Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

Les gens qui utilisent des "Lol" dans leurs q/r sont-ils forcément des djeun's ?

...peut être que ce sont des des vieux pervers et que la technique du "lolisme" est une façon comme une autre d'attirer dans leur filet une belle, innocente et charmante jeune fille ?

17 réponses

Évaluation
  • Eric
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

je suis clairement un vieux pervers qui abusent des frelent jeunes filles, les obligeant à user des "Lol" à chaque fin de phrase afin qu'elles sachent qui commande!

:-)))

Looooooooooooooooool!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ptdr ! non mais lol !

• il y a 1 décennie

non, moi j'ai 49 ans, et je l'utilise pour faire jeune

mais c'est ridicule

et "mdr" c'est pas mieux ?

• .
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je ne suis ni "d'jeun" ni un vieux pervers, j'utilise pas mal de "lol" pour une raison très simple, internet c'est du spontané, pour ma part j'utilise un langage parlé, et s'il m'arrive de rire au milieu d'une phrase, j'aime qu'on s'en rende compte puisque pour moi je parle, je n'écris pas... indiquer à la personne à qui on parle qu'on rit me semble important pour la compréhension du message que l'on veut faire passer...

(entre parenthèses, les gens qui ne s'expriment pas comme moi me dérangent beaucoup moins que ceux qui ont des préjugés... "d'jeun" ou pervers, il n'y a pas d'autres possibilités selon toi ? )

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Ou un beau et innocent jeune garçon?

T'es sexiste ma parole, y a pas que les filles qui se font prendre sauvagement!

• Titeve
    Lv 7
    il y a 1 décennie

mdrrrr mais tu crois peut etre que j ai 80 ans que j ai plus une dent !!! tssssssssssssss lol

Pour les autres c est peut etre une technique d'approche...'tain j ai jamais penser a ca en fait!!!

bisous ma pas belle!!

• il y a 1 décennie

le problème il est où???? moi je l'utilise régulièrement comme mdr. mi ce qui me gêne c'est plutôt les insultes.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai mis plus d'un an avant d'oser mettre cette horrible abréviation anglaise dans mes Q et R, je suis une anti lolisme bien que je me bats pour l'assouplissement des zygomatiques, celui qui m'a séduite et initié au lolisme n'est autre que notre cher Eric, son pouvoir est à l'image de ce qu'il défend, autrement dit ........le néant, je suis faible, mon Dieu, pardonnez moi.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Peut-être ..

Moi, je ne suis plus "très jeune" et j'utilise le xoxo ou le mdr, voir le mgptdr Et aussi le :-) ou le ;-( mais encore le !-)) et le :-} ou le :-{ ...

Mais je ne cherche pas à attirer une gamine dans mes filets !!!

Voilà, bisous gentille demoiselle ....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

LOL;;;;!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.