Serge a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Est-il possible de continuer à faire l'amour après l'éjaculation?et combien de fois peut-on éjaculer par nuit?

Parce que moi juste après l'éjaculation je ressens une sensation désagréable il faut que je me retira à tout pris,mais force est de constater que certains des mes amis me disent que eux ils peuvent éjaculer 5à6 fois par nuit et continuer à jouir sans en etre dégoûtés

15 réponses

Évaluation
  • papa
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Cela dépend de ta constitution.

5 ou 6 fois dans une nuit, ce n'est plus de l'amour même plus du sexe.

C'est de la bestialité... quoi que même les animaux ne le font pas.

• il y a 1 décennie

Je suis déjà arrivé à 5 fois en une nuit mais généralement c'est plus 2-3 fois.

Ensuite il faut simplement se reposer et après ça repart.

Il parait que des punters (adeptes de l'amour tarifé) peuvent le faire 4-5 fois en une heure quand l'extra ball est permis.

• il y a 1 décennie

D'abord il faut reconnaitre que vous faites l'amour pour de l'amour et non pour une consommation. Quant à ces nombres de plusieurs fois,tout dépend de l'âge et de l'autre aussi. Car des fois que la femme ne concorde pas avec votre éjacualtion mais que vous sentez venir,il faut tout de même consentir à lui faire plaisir en continuant même aorès éjaculation quoique un peu difficile en pratique. Donc c'est un effort pour le plaisir de l'autre et non une course pour se gaver d'actes sexuels sans plaisir intellectuel et psychologique.

• ARIJ
    Lv 4
    il y a 1 décennie

pour les nouveaux mariés oui

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

mon mari peut continuer, c plus agréable pour la femme, si elle a pas jouie, ça lui laisse une chance! il peut le faire plusieurs fois d'filer

• il y a 1 décennie

je sais pas du tout

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ca dépend des conditions comme le disent les gens plus haut.

Tu peu éjaculer plusieurs fois 5 fois ( par jouissance ) ou plus c'est possible, si ta pas eu d'activité sexuelle de la semaine par exemple. mais la jouissance est unique chez un homme. Tu peu même garder l'érection après avoir eu ta jouissance mais une chose est sure ,après la jouissance il faudra que tu attende pour jouir a nouveau est c'est ça le plus compliqué.

• J P A
    Lv 4
    il y a 1 décennie

oui c'est possible.

Tout dépend de ton mental, ta constitution(surtout la prostate) et ta fréquence de rapports habituellement.

Même si ça fait mal, si ton cerveau décide que tu es excité, ton bout de bois ne redescend pas.

Quoique pour toute une nuit, même sans trop d'expérience, c'est faisable( 20-25 min de friction, 30min de repos,et rebelote...etc)

Pense aussi à boire beaucoup d'eau et à respirer!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les homme sont tous différents.

Ce n'est pas nécessaire de vous en faire pour ça,mais si vous avez un problème,adressez vous à un urologue.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je pense que c relatif à la taille de "tes deux".

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.