Quel poison mortel et efficace pour l'homme et surtout la femme peut-on se procurer librement dans le commerce?

> En france bien entendu

> De préférence, une substance, insipide, incolore et inodore à effet instantané

> Tourteau de ricin (Ricine) ? Cyanure d'hydrogène ? Qu'en pensez vous ? Ou puis-je me fournir ? Quels commerce vendent ce type de produits ?

> Les pesticide agricoles, sous leurs formes les plus concentrées, peuvent-ils se révéler efficace ?

> Cela laisse-t-il des traces lors d'une éventuelle autopsie ?

Et 110, soit dit en passant....

Mise à jour:

@ LO : Mais alors, comment faire pour provoquer un décès prématuré qui puisse sembler naturel en vu de toucher un héritage conséquent ? (Si votre idée est valable, je suis prêt à signer un petit chèque à votre intention dès que l'héritage sera sur mon compte !) Et si je faisais passer l'empoisonnement pour un suicide ?

Mise à jour 2:

@ NINA : Si vous aussi vous deviez supporter tous les jours le docteur Cudy, vous comprendriez mieux le sens et tout l'intérêt de ma question. Il y a des personnes qu'il faut éradiquer, d'autant plus que la direction de l'hopital de Princeton Plainsborow me reviendrait alors de droit ! Je n'aurais donc plus à me coltiner les consultations avec tous ces patients aussi stupides et inintéressants les uns que les autres ! Vous êtes un peu trop fleur bleue, mais j'apprécie la haute image que vous avez de ma personne, bien que vous seriez déçu en découvrant qui je suis réellement, le vrai Grégory House...

Mise à jour 3:

@ LARESEN : Bon conseil mais je doute que les chiens de ton voisins mesurent 1m79 pour 97 kilos, j'ai bien précisé "efficace pour l'homme et surtout la femme".... Belle tentative toutefois....

Mise à jour 4:

@ JAMEUL : Bonne idée pour ce qui est de l'acide Gamma Hydro Butyrique (GHB), à creuser...

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

HOUSE sauve des vies, il ne cherche pas à les hauter

ton pseudo ne te va pas du tout.

Source(s) : nina
  • il y a 1 décennie

voir ta gueule chaque matin est le pire des venins

• il y a 1 décennie

Je ne savais qu'il y avait des accès Internet dans les asiles. C'est la modernisation de la société.

• il y a 1 décennie

La connerie humaine.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Je pense que l'homme dont vous parlez est vous-même.

Pour vous venir en aide; les poisons raticides vendus dans le commerce

sont très efficaces. Il vous suffit de multiplier la dose du rat par 3 ou 4

et cela devrait être bon.

Sur quelqu'un d'autre un médecin légiste ne mettra pas 10 mn à trouver

"le pot aux roses".

• Anonyme
    il y a 1 décennie

mon cierge dans le rectum * ( plus efficace que le parapluie bulgare )

Source(s) : Pas besoin de " Stock Options " * , pour la Gauche Caviar ... !!! http://www.salaire-mensuel.com/salaire-segolene-ro... Les effets de l' herbe " chelou " , fourguée par le Dalaï Lama ..... !!! http://www.dailymotion.com/relevance/search/segole...
  • il y a 1 décennie

le plomb

L'accident de chasse est legal en france

• il y a 1 décennie

tu lui fait faire une overdose d'extasy... ça parait pas suspect et c'est plutot efficace si l'on ajoute du LSD

• Anonyme
    il y a 1 décennie

y' a un insecticide arboricole " Phosdrin " dont le principe actif est le mévinphos ( 1 petite cuillière = dose létale pour un individu de 75 kg )

( j' ai déjà touché l' héritage relatif * ...!!! )

• il y a 1 décennie

Pauvre type,tu m'écoeure!

• -O-
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Oublie le poison, c'est vieux jeu, ça laisse des traces, et on se fait prendre quasiment à chaque coup.

Plus moyen de faire boire à la grand-tante riche un petit bouillon de onze heures tranquille, les temps changent mon brave monsieur.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.