Николай a posé la question dans AnimauxChats · il y a 1 décennie

Combien d'innocents animaux sont-ils transformés chaque année en croquette pour chat ?

Et vous dites aimer les bêtes.

Mise à jour:

@ALAIN G

Du chat.

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Soleil vert .. A poils .... XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!

Eh la peluche !!! Combien d'animaux sont massacrés afin que tous les barbecues fonctionnent et que les WE soient conformes aux règles définies par des bidochons ???

(revu et corrigé.. Précédent trop hargneux à ton égard et sans raison, toutes mes excuses !)

.............

• Anonyme
    il y a 1 décennie

rassure-toi, les croquettes "au poulet" contiennent les plumes et les viscères des poulets abattus pour les humains.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui, mais avec les chats qui mangent des croquettes pour chats, on refait d'autres croquettes pour chats, c'est l'amour à la chaine, t'es dégelasse de parler comme ça des pôv bêtes.

Bêtes étant pour l'humain dans ce cas précis, enfin celui qui aime les bêtes n'est pas à considérer comme 100% humain, on se comprend...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Combien d'innocents animaux sont-ils transformés chaque année en nourriture pour humains

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

commencer à m'énerver avec tes questions aussi sottes que grenues contre les chats !

Les premiers a être transformés en croquettes ça être les bestioles grandes oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source(s) : SCROGNEUGNEU
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

qu'est ce qui bouffe ton avatar ?

• il y a 1 décennie

Eh bien tu n'as pas remarqué qu'à côte des cliniques vétérinaires il y a toujours un magasin de bouffe pour animaux?... Classique et évident!

Ca doit être ça aussi qu'on appelle le recyclage...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Trop, beaucoup trop.

Des achachins.

• il y a 1 décennie

et combien d'innocentes croquettes sont dévorés par des félins domestiqués ?

• il y a 1 décennie

j'aime les betes mais il faut bien que je mange. Je ne vais pas devenir végétarienne pour ça.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.