Aelyta
Lv 7
Aelyta a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

Le métier d'avenir chez Airbus, c'est Glougloutteur ?

J'ai connu un glougloutteur un jour.. Lorsqu'on s'est rencontré dans un bar un soir de St Patrick, on discutait normalement comme deux personnes douées de raison devant une Guiness moussante et nous en sommes venus à parler de nos occupations professionnelles respectives.

Quel n'est pas mon étonnement lorsqu'il m'annonce fièrement qu'il est glougloutteur.

Je masque à peine mon étonnement étonnamment étonné devant une telle révélation. Il m'explique scientifiquement le merveilleux métier qu'est "The glougloutteur".

Il me propose une démonstration en direct live de la plage la plus proche. Etant en Champagne (OOO0°°o°0O°ooo), comprenez mon angoisse. Bref, prête à risquer ma vie et ma virginité pour un scoop énorme, je prends mon courage à deux mains et accepte cette proposition.

Nous passâmes chez Monsieur Bricolage où il acheta des clous, vis, rubans adhésifs, poignées et autres lunettes de chiottes et nous partîmes enfin pour la mer : Le Touquet, 2h direct par l'autoroute.

A la nuit tombée, après six heures de montages de matériel, il me dit : "C'est prêt". Soulagée par cette annonce, je lui demande : "On y va ?". Il pose l'engin sur la mer (à 23h04) et nous le vîmes s'enfoncer et faire :

"Glou Glou Glou Glou Glou...."

D'où cette question, faut il être glougloutteur pour les avions pour faire fortune aujourd'hui ?

QUESTION SUBSIDIAIRE : Aurais-je attrapé une stephanusite aigue ??

10 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Aelyta, tu travailles dans un hôpital, c'est ton métier.....va vite faire des tests tu connais le chemin!

Tu n'es pas contaminée mais peut-être enceinte

Félicitations d'avance

Et un bisou pour la future maman

<c'est que tu mets au monde des surdoués toi!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est un métier quand même assez prenant, glouglouteur, il faut aller au bord de la mer, faire du bricolage........Tu travailles 14 heures pour une minute de bonheur

• il y a 1 décennie

En fait, le principal problème d'airbus est qu'il appartient à EADS (qui est née d'aérospatiale et autres, etc...). Qui fabrique aussi les fusées Ariane.

A l'époque des premiers essais (et des premiers échecs), elle avait un peu fait le trajet kourou-atlantique sud.

Bref donc, je crois qu'il ont très mal défini leur business plan, leur vocation devait être de construire des sous-marins.

• il y a 1 décennie

LOL

Superbe, superbe style, Bravo!

J'ai franchement adoré. Je me demandais bien où cette histoire allait mener, et j'étais très loin du compte!

Superbe narration, Merci pour l'excellent moment!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

pfffffffffffffff que t'es crédule, il était Stewart point barre :-)))

• il y a 1 décennie

Vous souffrez indéniablement d’une stéphanusite chronique.

Le plus ennuyant avec la stéphanusiste, c’est qu’il est toujours difficile de répondre.

Cela étant la fréquentation assidue des bars fait de nous tous des glouglouteurs patentés … l’épilogue n’est pas toujours aussi glamour il est vrai, attendu que le déglougloutage ne manquera pas d’arriver … surtout si il y a 2 heures de route.

Le coup de la plage … un grand classique.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai bien fait de lire ta question jusqu'au bout,si non j'allais dire autopsieur!J'ai aimé!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

le dindon a toujours fait glou glou devant une dinde. c'est inné ! lol

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Va vite te faire vacciner !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Maladie hautement contagieuse !!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.