Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

Mouss Diouf, Michael Jackson, Michele Obama : la communauté noire est éprouvée durement, ces temps-ci, non ?

que fait SOS Racisme ?!

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

On va encore dire que ce sont les racistes qui les en font chier???lol!

Pour madame Obama je ne comprends pas trop et je souhaite à tous d'être éprouvée comme elle, des dollars plein les poches, des entrées chez les grands couturiers, un logement spacieux et un jardin pour les gosses, un mari gagnant bien sa vie.....

MJ je frise un peu l'overdose et Mouss diouf, désolée mais même je lui souhaite de s'en sortir, il y a plein de gens qui vivent son drame tous les jours sans que cela n'émeuve personne.

• miaou
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Mouss Diouf est dans le coma, à moins que j'ai raté une ligne.............je souhaites de tout coeur qu'il ce rétablisse s'il est encore avec nous...........bizzzz @+

• il y a 1 décennie

Je sais pour Mouss Diouf, ben Michael impossible de pas savoir, mais madame Obama que lui arrive t-il je ne suis pas au courant.

Ben les noirs c'est comme les blancs, ça tombe malade et ça meurt.

• Cat
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Alors, ça ! Je savais pas que la mère Michele était éprouvée durement !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Que veux tu qu'il fasse! Un procès!Non c'est pas la peine tant qu'il y aura des racistes sur cette terre rien a faire.Et puis je ne comprend pas pourquoi les blancs s'en prennent ils toujours aux célébrités noirs .Pourtant ces peuples sont égaux a eux ils sont crées par Dieu.A Bas le racisme!J'aimerai bien voir un monde plein de blanc a quoi ca ressemblerai! Allez ciao et bon vent .Vive les noirs pour que vivent les blancs.

• Ely
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Michele éprouvée ! pourquoi? Barack a embauché Monica Lewinsky comme secrétaire??

• Évian
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Rien comme d'habitude !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

mon respect pour mouss mais je ne l aime pas trop

un noir qui se prend pour un blanc

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.