Qui sera selon vous le dernier Q/Riste à ne pas apprécier notre Bien-Aimé Président ?

Encore deux points de popularité de plus*.

Aucun de ces prédecesseurs n'avait eu une cote de popularité aussi élevée plus de deux ans après leur élection.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/...

Lequel d'entre-vous sera le dernier a avoir une mauvaise opinion de notre Président ?

(*) Vous aurez noté au passage la mauvaise foi du Nouvel Obs dans le titre <<Sondage: Sarkozy stable et Fillon en hausse de deux points>> alors que tous deux sont en hausse de deux points !!!

Mise à jour:

@Sopopol : avant de vous moquer du physique des autres, ayez le courage de mettre votre vraie photo en avatar !!!

Mise à jour 2:

@Oui c'est bien... : je vous mets au défi de trouver un seul de mes propos dans lesquels je décrierais un sondage.

Mise à jour 3:

@La Fouine : même vous commencez à nuancer votre opinion, comme en atteste la baisse d'intensité de vos insultes !!!

20 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

A mon avis Eric VII ...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Tu vas encore énerver les antisarkos, mais bordel que c'est bon....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ROMINZA ..... BADMAN ...SOT AU PÔLE ... CVBAL. pour répondre à l'intitulé de la question, n'étant pas concerné par la suite .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

@Tiki m'a volé ma réponse, mais il a oublié @l'emplumée, @clodo le chevelu, et j'en oublie certainement.

Et il y en a encore mais j'arrête là, @Troll et demi va encore dire que je suis haineuse alors que je ne dis que la vérité!!

Et bravo pour notre Président, je ne suis pas étonnée, il est le meilleur depuis de Gaulle. Il se bouge les fesses, lui, pour la France.

@Mouloud : j'ai dit les fesses!! LOL

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

pas moi

j'aime ce que fait le président

comme dit kissa il ce bouge le cul lui

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J' aime bien notre Président élu largement et sans casserole au cul et je lis avec bonheur le Nouvel Obs auquel je suis abonné: Je fais la part des choses pour essayer d' etre impartial dans mes évaluations. ( A dessein je n' utilise pas le terme de "jugement")

• il y a 1 décennie

Tu n'étais pas si prompt à parler sondage (que tu décriais d'ailleurs) lorsqu'il était dans les abyss des sondages, ton bien aimé!

• Micdal
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Je n'apprécie aucun représentant présent, passé et même à venir qui ont osé s'imposer à moi pour me représenter en faisant l'inverse de ce que je souhaite.

Je ne veux pas de représentants je veux décider par référendum avec les autres citoyens sur tous les grands sujets

C'est une question de principe, les arguments en faveur de la "démocratie représentative" sont aussi valides que ceux contre la république en juillet 1791, ce sont d'ailleurs curieusement les mêmes

Pour les sondages...je sais fort bien qu'il est possible de leur faire dire une chose et son contraire. Aucun n'a la moindre crédibilité à mes yeux

• il y a 3 ans

Bonjour en fait ce qui derange les gens c'est que vous viviez bien votre solitude les autres sont seuls mas se donne l'impact d'etre beaucoup et pourtant seul et il vivent très mal leur propre solitude

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je réclame pour Bernard la Meilleure Réponse! car s'il n'en reste qu'un je serai celui la!

Je vous rappelle, ainsi qu'à une certaine gauche, que je ne suis ni de droite, surtout pas de gauche et encore moins du centre.

Aimez moi les uns les autres!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.