Quels sont les meilleurs "trucs" pour faire comprendre à un homme qu'il ne nous laisse pas indifférente ...?

...sans pour autant être lourde voire vulgaire ?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

je pense que un homme le voit quand on n'esst pas indifférente a lui car sans faire exprès on le lui montre . rien qu'un regard d'amour n'est pas pareil que celui de l'amitié ! tu peux lui faire passer le message par plein de façon par les yeux , par une lettre ,où bien tu le confie a une personne qui lui diras il y a aussi le contact que tu as avec lui ou bien tout simplement tu lui dis si tu en as le courage de le faire et la il le comprendra enfin j'espère ! bonne chance a toi !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Faut que tu soit consciente que malheureusement tu sera jamais fixé si tu prend pas le risque de dévoiler ce que tu ressent.

Demande lui si il serai dispo pour tester tel où tel restaurant , allez au cinéma, soit il te dira non, soit il te dira je viens avec des potes et la c'est mort, soit il te dit oui et si il est pas con il fera le nécessaire, et si il fait pas le nécessaire au moment de terminer le rdv ne bouge plus et regarde le fixement si il est intéressé il comprendra que c'est le moment.

• il y a 1 décennie

lui frôler les mains.

• Véro
    Lv 7
    il y a 1 décennie

les jeux de regards.....lui toucher la main brièvement!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Lui faire un bisou sur la joue innocent, à la place de lui dire "au revoir" de façon habituelle et s'éclipser avec un petit sourire. Enfin moi ça me toucherait et me mettrais le doute sur les sentiments opposés. =)

• petras
    Lv 4
    il y a 3 ans

Je n'aimerais pas être à l. a. place des deux personnes une seconde, ce n'est pas facile de dire sans le blesser? voir même impossible, et aussi, sans avoir des remords quant à l. a. personne qui annonce ça à l'autre......on est tous des humains et on a tous un cœur, sauf si vous parlez d'une pierre? UNE PIERRE EST PEUT SE RÉDUIRE EN POUSSIERE

• il y a 1 décennie

la meilleur chose a fair c'est de lui dir tt simplemen o mieu se sra résirprok o pire vou serez de bon ami

Source(s) : moi
  • il y a 1 décennie

Il y a plein de trucs mais il en va à chacun de trouver sa façon de faire parler son coeur.

• il y a 1 décennie

montre lui que tu es tres fierte sans lui,même si que tu es très triste au fond de ton coeur.et qu'il soit jaloux et il va bien comprendre je suis sur

• il y a 1 décennie

votre regard,le feeling qui passe entre vous deux

votre facon de lui parler

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.