adam k a posé la question dans Societé et cultureLangues · il y a 1 décennie

how good is my french?

Bonjour, jemappelle adam. cava? J'ai 15 ans Je suis com-si-com-sa. J'aime jouer au hockey et jouer au golf. Mon nourriture favorite est pizza. A nuite je me couche a 12h. A l'ecole j'amie le classe de maths et francais. Mon petie frere est tres ennuyer. Mes parents sont tres sympa et ne egoiste pas. Mon soeur est tres stupid, mais elle j'adore. A la week-end, j'amie faire du shopping. Je deteste le boutique Abercrombie, j'amie American Eagle.

Mise à jour:

i didnt put all of the accents and stuff in.. so it may not make sense.. i have taken french for 4 years and am one of the best in my class.. i pretty much just made up random sentences and put them in to my question.. it may not make any sense at all to you but whatever, i was just seeing what you think

Mise à jour 2:

ya i know she said that we were awful and that we have the vocabulary of a 4 yr old. our class is pretty much a joke and even though i get good grades in class[97/100] i know it is totally awful french

Mise à jour 3:

thanks to everyone who answered my question----"Merci beaucop!" lol

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Adam, do not under estimate yourself, your attempt at conversing in the French language is charming as can be. Keep studying French seriously and one day you will be amazed by what you can accomplish. Remember, hard work and practice make perfect. Good luck to you Adam, have fun.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Ce que tu écris est compréhensible mais tu manques de pratique.

Je recopie ton texte pour que tu puisses voir tes erreurs :

Bonjour, je m'appelle Adam. Ca va ? J'ai 15 ans. ( Je ne comprends pas " je suis comme ci, comme ça). J'aime jouer au hockey et au golf.

Le soir, je me couche à minuit. A l'école, j'aime les cours de math et de Français. Mon petit frère est très ennuyeux, mes parents sont très sympas et pas égoïstes. Ma soeur est stupide mais je l'adore. Le week-end j'aime faire du shopping. Je déteste la boutique Abercombie, j'aime American Eagle.

Bises

Merci David, effectivement la pizza m'a échappé ! lol

• u have to improve it but it's ok a little of practice...

we don't say anymore "com si com sa " Ma nourriture not mon!

je me couche à MINUIT MIDNIGHT , mes parents ne sont pas égoiste.

Ma soeur!! not mon !!! mais je l'adore. le week-end

• il y a 1 décennie

Iznogoud

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

En fait c'est assez marrant ce que tu écris, car pour être honnete, aucune de tes phrases n'est correcte.

Mais même si tout est assez mal dit, c'est suffisant pour te faire comprendre.

In fact, what you wrote is quite funny. To be honnest, none of your sentences are correct.

Though everything you wrote is rather badly said, you can be understood by french people !

Quelques corrections :

- "Je suis com-si-com-sa" doesn't exist. In french you have to use. "Je vais bien / mal " And "com-si com-ça", is never use in France. So here you should say : Je vais plutot bien.

- Ma nouriture favorite/préférée est la pizza.

- La nuit / le soir je me couche à minuit.

- J'aime les cours de math et de français.

- Ma petite soeur est très stupide.

- Mais je l'adore.

- Le week-end ...

Etc...

Go on, keep studying !

• il y a 1 décennie

not so good

• al r
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Adam, c'est vrai tu n'as que quinze ans mais tu regardes le nombre de réponses que tu as obtenu, BRAVO!!!

Ton français n'est pas encore "fluent", mais j'ai tout compris ce que tu as écrit même si la forme est un peu anglophone.

• Bibie
    Lv 5
    il y a 1 décennie

slt

a ta place, je dirai ma soeur et non mon soeur

• David
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Chantal's answer is good, though she forgot to mention the part about pizza: Mon plat préféré est la pizza. And I believe you meant to say that you have a brother, not sister. So that would be "Mon petit frère est très ennuyeux".

Source(s) : Born and used to live in France.
  • il y a 1 décennie

and you were the best in your class for 4 years?? dude...!!?

i just hope that your teacher was a good looking one!!!lol coz it was a waist of time.... u know...lolol

Source(s) : chill! just teasing u.. your french is ok.. better than some in here
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.