? a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

avoir la peau blanche?

d'abord je presente mes condoleances pour tous les fans de michael (un genie on est grand qu'on laisse quelque chose que nul ne peut refaire et qu'on cree ) bon bref je souhaite connaitre comment michael a cette peau si blanche apres avoir ete noire , je suis une femme et je reve d'en avoir une pareille

ce michael non seulement il nous fait rever par son genie et meme par le fait qui donne l'espoir e etant un exemple aux moches de devenir beau au noir de devenir blanc et surtout pour le michealophobe ne commentez pas je parle serieusement

Mise à jour:

@adam je suis blanche de peau mais on veut toujours etre belle

Mise à jour 2:

@suly je repete je suis blanche de peau et arretez de prendre la question du cote (nooir/blanc) on est tous egaux eclairez moi (j(en doute de votre savoir) scientifiquement , les idiots merci de s'abstenir de repondre

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ne pas s'exposer au soleil sans protection (chapeau et écran total) et faire des gommages régulièrement.

Il ne faut surtout pas utiliser les différents produits que l'on trouve dans le commerce afin de s'éclaircir la peau car ils sont très dangereux pour la santé car à base de produit très irritants (voir cancérigène pour certains) pour la peau. Sur les personnes les utilisant trop fréquemment elles finissent par avoir des taches inesthétiques et indélébiles.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

La raison de cette blancheur : de lourdes opérations de chirurgie et d'autres choses pas très conseillées...

Soyons honnêtes, je pense que toutes ces opérations ne sont pas sans conséquences, et doivent certainement avoir un rôle (direct ou indirect) dans cette tragique mort prématurée

• il y a 1 décennie

au moins il ne travaillait pas au noir

• il y a 1 décennie

vers la fin de sa vie je trouve que sa peau était plutôt livide et trop pâle - elle n'était pas si belle que ça - j'ai entendu qu'il fallait prendre des cachets spéciaux toujours car sinon la peau reprend de la couleur -

je trouve qu'une peau bronzée est tellement jolie - pas trop bien sur - de la mesure en tout -

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je vous déconseille de changer votre couleur. Quelque soit x elle reste naturelle et pas de provocation de maladie

• il y a 1 décennie

Daccord avec Toni.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

un petit complexe?

• il y a 1 décennie

D'apres son ancien producteur qui l'avait vu torse nue etant petit (periode des jackon 5), il avait dit que Michael avait des plaques blanches dans le dos, un maladie de la peau.

• il y a 1 décennie

non il n a pas donné espoir aux noirs de devenir blanc, mais aux noirs complexé par leur négritude.

et puis à ce que j ai appris il n est pas volontairement devenu comme ça. il était malade parait il.

et puis faut savoir que si c était volontaire, c est pas non plus gratuit, t as de quoi réaliser tes rêves pour devenir blanche?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.