Tipkoram jtm a posé la question dans Grossesse et enfantsParentalité · il y a 1 décennie

Quoi porter au bapteme de ma fille?

voilà, je vais faire baptiser en juillet la petite sophia et sa robe et les dragés,les cartes et autres sont bien organisés dejà mais je me retrouve sans aucune idée sur ce que je pourrais moi porter.ce sera a la mer donc il fait chaud,mon mari il s'habille de toute facon qu'en veste cravatte( a cause du travail),qu'est ce qui serait approprié?

un tailleur?quelle couleur?

une robe?quel genre?

enfin qu'est ce qui se porte au baptemes? je suis la maman,bcp de regards sur moi alors................................

aidez-moi!

4 réponses

Évaluation
  • bobi !
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Oh là là, il ne faut pas se prendre la tête comme, ça, mise à part la célébration du baptême où les gens vont te voir après tu es chez toi tranquille pour le repas donc en famille.

Pour le baptême de ma fille il y a 3 ans qui se déroulait pendant la messe et non après donc il y avait un tas de gens qui y ont assistés et non uniquement la famille comme ça se passe habituellement et je ne me suis pas inquiétée, j'ai mis une jupe longue noir avec un petit haut sympa, et je portais un gilet blanc, on était en mai et il faisait assez frais.

Pour le baptême de Mathis qui aura lieu en octobre je porterai certaiement un pentalon habillé et une tunique comme je porte souvent , mais je ne ferai pas de chichis, le roi de la fête c'est le baptisé, pas la maman.

• Robin
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Bah mets des vetements je dirais! Ouais parce qu'une peau de bete c'est un peu trop voyant ;-)

• il y a 1 décennie

perso, j'avais acheté un tailleur légé, pantalon (je ne met ni robe ni jupe car je n'y suis pas à l'aise) une veste sans manche et un joli chemisier, un maquillage légé et des belles boucles d'oreilles. et pour le coup je suis allé me faire coiffer chez le coiffeur, une coiffure simple comme à mon habitude. mon beau papa m'a fait savoir qu'il me trouvais jolie se jour là! donc je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiété, ahète des fringues pour l'occasion, mais des choses que tu reportera dans ta vie de tous les jours, le tout bien agrémenté par boucles d'oreilles ou collier et une jolie coiffure. le tout n'est pas d'avoir l'air d'un clown, mais d'être ce que tu es tous les jours en un peu amélioré!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

un slip et un tricot de pot !! ^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.