dedoublement de personnalité?

ma mère souffre de dedoublement de personnalité car suite à plusieurs tentative de suicide son generaliste l'as mis son anxiolitique ..

C'est étrange , un coup ça va elle est très bien , parle distinctement et trois heures plus tard , PAF ! elle as de la bouillie dans la bouche , se repete et devient agressive !!!

C'est très dur a supporter ...

Ma question :Si vous etes dans un cas similaires , comment faites vous pour "supporter"

merci

Mise à jour:

elle à 59 ans

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tu aurais dû mentionner l'âge de ta mère.

Elle a besoin d'être suivi.

Elle doit voir un médecin généraliste, un neurologue et sans doute un psy.

Elle a besoin d'aide et d'être soignée.

Elle peut avoir des effets secondaires aux médicaments.

Il faut vraiment trouver le nom de sa maladie, c'est important.

• il y a 1 décennie

ca me fait plutot penser à de la dépression nerveuse, j'espére qu'elle guérira

• Anonyme
    il y a 4 ans

Comme docteur Jekyll et Mister Hyde et comme le Gentleman et le undesirable boy, tu mets une pincée de virtuel, une noix ( pas de coco) de réel, une personnalité à géométrie variable et un zeste d'amour de l. a. vie et de l'aventure et beaucoup de tendresse à donner à celles qui le méritent. Et tu obtiens un homme de rêve que beaucoup de femmes aimeraient avoir. mais très difficile à attraper. et en pleine régression surtout sexuelle mais tu peux certainement le ramener à l. a. réalité vehicle tu as des inclinations naturelles évidentes dans l'écartement des cuisses vehicle c'est un besoin naturel chez toi. arrête d'être humide en pensant à moi.

• djaf j
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Bonsoir chére amie .

Je pense que ta maman est entrain de subire les répercussions des souffrances qu'elle a enduré pendant les moments ou elle avait justement besoin de joie et d'allégresse.

Comme s'effeuillent les pétales d'une rose, les pages de notre livre de la vie tournent une à une jusqu'à la conclusion. Or pour ta douce maman les pétales n'on même pas eu le temps de bougeonner et ipso-facto les pages n'ont pas été tournées mais déchirées.

Automatiquement, et, à chaque fois qu'elle se remémore son passé amoureux, conjugale et familiale elle constate qu' au livre de son histoire personnelle sur les 59 pages qu'il devait contenir 30 ont disparu volées par celui qui au contraire devait les choyer et les chouchouter au lieu de les tâcher pour ensuite les déchirer.

Sa réaction actuellement est des plus normales, elle est sans gravité puisqu'elle n'est pas continue seulement par intermittence et ne nécessitant que de l'affection de la part de ceux qui la comprendront .

Personne ne peut éviter la souffrance. Mais le faut-il ? , car bien souvent, le chemin de la souffrance est sacré, c'est-à-dire nécessaire pour guérir des maux de ce monde.

Que Dieu te la préserve ; même malade elle est la lumière de ta vie .

Meilleurs sentiments à toi et que du bonheur pour Théo.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Isa
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ta mère est peut-être bipolaire, cela se produit parfois tard. Dans ce cas, seule solution: Consulter un psychiatre qui fera un diagnostic et prescrira un traitement si nécessaire

• il y a 1 décennie

oh C vraiment trsite pour ta povre maman jespere sa guerisant

http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=57...

• daisy
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Je pense que ta maman souffre d'un trouble dit bipolaire.

Un jour c'est l'euphorie complète, et le lendemain la déprime totale.

Un généraliste n'est pas compétent pour donner un diagnostic.

Vous devriez l'accompagner voir un psychiatre qui lui seul pourra après différents tests évalué l'état de votre mère.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.