Comment peut-on à ce point manquer de culture et de fierté ? comment certains peuvent-ils oser avouer qu'ils?

mangent du Caprice des Dieux et de la Vache qui rit ? Alors, qu'il existe dans notre pays, du Maroilles, de l'Epoisses, du Gris de Lille, du Munster, du Pont-Lévêque ? enfin un tas de fromages au lait cru qui puent plus les uns que les autres, et ces "............" ah! non, je ne dirais pas... afficher plus mangent du Caprice des Dieux et de la Vache qui rit ?

Alors, qu'il existe dans notre pays, du Maroilles, de l'Epoisses, du Gris de Lille, du Munster, du Pont-Lévêque ? enfin un tas de fromages au lait cru qui puent plus les uns que les autres, et ces "............" ah! non, je ne dirais pas le mot ......................... comment peuvent-ils faire honte à ce point à notre pays ? hein ? Ils ne valent pas mieux qu'un Américain avec son Cheddar cheese !
Mettre à jour: Ché................. mais il ne s'agit pas de vous ............. !!
Mise à jour 2: Dita ................. mdr!! c'est pas vrai, je ne mets pas de glaçon dans le Bordeaux, je n'aime pas le vin rouge, mais seulement dans le Chassagne-Montrachet blanc.................... et dans le rosé, et alors ?
Mise à jour 3: Coco................ ben oui, c'est bon et alors ?
23 réponses 23