Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Je voudrais vous annoncer mon mariage?

Et oui ce sera en juillet l'année prochaine inch'Allah! Je tenais à vous le dire même si cela n'a pas de rapport direct avec la rubrique (quoique) car je me suis attachée à vous mine de rien et je voulais vous souhaiter à tous de rencontrer une personne bien comme mon futur mari (ou mieux lol) parce qu'après Dieu, c'est une des plus belle chose de la vie de trouver La personne. Bonne nuit à tous!

Mise à jour:

Franchement je suis très toucher par vos réponses! D'ailleurs je ne peut évidemment pas choisir une meilleurs réponse!

Je vous remercie énormement et j'espère qu'Allah vous accordera le paradis inch'Allah! Merci encore vraiment!

24 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

salam

Félicitation

qu'ALLAH agrée votre mariage et vous donne une descendance pieuse ,nombreuse et en bonne santé

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Félicitation (enfin "mabrouk" ^^), je te souhaite que du bonheur pour la suite, un beau mariage, de beaux enfants ......

• ufo
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Félicitations :)

• il y a 1 décennie

moi je l'ai deja obtenu il ya tres longtemps et elle est juste a coté de moi en ce moment .j'espere que vous vous verreriez vieillir en totale intimité .elf mabrouk et bonne chance

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Felicitations MachAllah !

qu'Allah (swt) vous protège , vous garde sur le sentier de la foi , et vous facilite ici et dans l'au de la .

Amine .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je te souhaite tous le bonheur du monde inch'Allah !

• il y a 1 décennie

Elf mabrouk,toutes mes félicitations ! beaucoup de bonheur inchAllah !

• il y a 1 décennie

Bismillah

Qu'Allah tabaraka wa taala t'offre le bonheur par ce mariage et surtout beaucoup d'enfants pour que notre oumma soit encore plus grande. Amine

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Félicitation ! Je suis contente pour toi, merci de nous faire partager car on t'aime bien aussi. Bises

:)

• Dd
    Lv 4
    il y a 1 décennie

ybarek fik nchallah

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.