Comment appelle-t"onqq qui ronge la peau autour de l'ongle?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
comment appelle t'on qq qui ne ronge pas es ongles mais les peaux autour?
Meilleure réponse
Je n'arrive plus à me souvenir du terme français pour désigner ces petites peau qu'on appelle en anglais "hangnails".
Souvent les gens parlent d'envies. Mais il y a un terme plus technique qui m'échappe.
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (3)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Michèle a répondu il y a 5 ans
    je ne sais pas si il y a un terme spécifique pour les peaux ou si cela fait partie plus globalement de l'onychophagie=habitude de se ronger les ongles
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Vulgos a répondu il y a 5 ans
    Cuticule, je crois, faut demander à Val.
    • 1
    • Commentaire
  • sephana a répondu il y a 5 ans
    un cuticuleux!
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer