Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 1 décennie

Proctologue,un metier d'avenir?

a voir les vidéos,le taureau encorne la poupée toujours au derrière,si vous en avez,faites nous profiter.

Corrida : c'est sphincter miné pour Juan Mari Rodríguez

Comme pour l'immense majorité de ses contemporains, l'anus de Juan Mari Rodríguez est entouré de muscles circulaires appelés sphincters. Ces derniers permettent la continence anale.

Je n'ai pas trouvé de photo du bord gauche de l'anus de ce jeune matador (26 ans) et j'en suis désolé. Car c'est à cet endroit précis qu'il a pris un coup de corne de la part du toro (le 2ème de l'après-midi) qu'il s'apprêtait à exécuter, dans l'arène de Séville dimanche 21 juin.

L'inexpérience ? Un moment de relâchement ? Ballonnements ? Toutes choses qu'il paya cher puisque la pointe de la corne transperça le sphincter pour ressortir vers la face postérieure de ce muscle (pas de photo non plus).

Les spectateurs gavés de sang de la feria real ont profité de cette interruption accidentelle de l'image et du son pour se diriger vers les toilettes.

çà branle plus guere dans le manche pour lui

Mise à jour:

manu tu n'as pas besoin de lunettes?

je l'avais deja marqué

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

et toi manuel quand c'est, que tu nous régales de tes idées?

A part ça je ne sais pas si regarder un mec se faire défoncer le fion fait parti de l'esthétisme de la corrida .

A moins que ce soit ce qu'ils appellent l'union magique de l'homme et la bête!

Là au moins on a du concret . Il a joui ?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Maeva
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je ne voudrais pas être vulgaire, loin de là, mais comme les toréros sont des pédales endimanchées, normal qu'on les prenne par derrière non ?

Ceci dit, je n'ai rien contre les homosexuels, c'est leur problème, pas le mien.

Bisous

• il y a 1 décennie

C'est juste bien fait pour la gueule du pantin déguisé en poupée !

C'est rare, et c'est dommage. Mais c'est ce que je préfère dans la corrida : le moment sacré et divin où le taureau encorne son agresseur.

Puis comme l'a dit chépluki, ce sont des enc....., et c'est bien normal que le taureau leur fourre sa corne dans le fondement.

• Clyde
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Pour celui-ci, c'est d'un plombier qu'il a besoin, une partie de la tuyauterie d'évacuation est à refaire MDR.

http://webs.racocatala.cat/madafaka/enlluita/braus...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Il est évident que les intéressés veulent limiter les dégâts, vu l´étroitesse des combinaisons toreadoresques.On serre le plus possible pour limiter les infiltrations.

• il y a 1 décennie

je ne le sais pas.

• Lilly
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Désolé Az, je n' avais pas fais attention, que tu avais posé la même question dans la rubrique corrida " espagnol & français " & moi qui te reprochais de n' avoir pas mis la traduction.

C' est bon, je l' ai maintenant ma traduction.

Bonne nuit !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ET BEN MON POT TU AIME ETRE DANS LA MERDE..

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui,et alors ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Vulgaire copier-coller de la bible des antis sans personnalité incapable d'exprimer leurs idées persos.

http://cabranledanslemanche.20minutes-blogs.fr/arc...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.