Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Peut on vraiment ne pas "aimer les arabes" sans etre raciste?

c'est nouveau ca vient de sortir?

21 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

"Je ne suis pas raciste la preuve j'aime le couscous"

• il y a 1 décennie

Ah oé ? alors si je dis que j'aime pas les français , je suis pas raciste?...

• il y a 1 décennie

Ben non, si on n'aime pas les arabes, ou autres catégories sur une base uniquement ethnique, on est raciste.

Hop, c'est magique !

Ceci dit, si vous n'aimez pas les arabes, vous n'êtes pas obligé d'en manger !

Source(s) : C'est d'ailleurs interdit par la loi.
  • il y a 1 décennie

Qu'est ce qui se passe;; c'est une nouvelle manière de cacher que l'on est raciste, ça ne tient sur rien ce que tu veux dire..ne pas aimer les arabes, ce n'est pas être raciste? c'est drôle ça, jamais entendu

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Il existe une "race arabe" ; ne pas la tolérerer s'appelle être raciste.

Il existe une religion islmamique : ne pas la tolérer s'appelle être islamophobe.

On peut tolérer la 1ère (qui compte aussi des juifs et des chrétiens) mais pas la 2ème. On peut donc être islamophobe sans être raciste.

CQFD.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Peut on vraiment ne pas "aimer les souchiens" sans etre raciste?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ben c'est un peu vrai, je pense. On peut pousser les clandestins vers le retour inverse du chemin qu'ils ont pris, sans pour autant être considéré comme raciste. C'est de la connerie, là. Excuse pour la franchise.

• il y a 1 décennie

blablablabla....

raciste? pas raciste? ça change quoi au problème?

• il y a 1 décennie

Eh ben soyons honnête, si l'on aime pas quelqu'un sur base de appartenance raciale ou ethnique l'on est vraiment raciste. je vous conseille plutôt de les aimer mais ne pas aimer ou détester leurs pratiques ou comportements. Personne ne vous taxerait de racisme si vous déclarer le comportement des arabes.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce n'est pas parce que je n'aime pas les rats, que je déteste forcément tous

les animaux...

Source(s) : Ma métaphore répond-t-elle à ta question ?
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.