Pourquoi vouloir "sioniser" systématiquement tout les juifs?

Comme si tout les juifs adhéraient de manière innée à cette idéologie

Mise à jour:

@nemesis j'ai relu ma question plusieurs fois et je n'arrive pas à voir où j'ai légitimé la mort de palestinien au contraire je suis pour la création d'un état palestinien étape nécésaire pour la création d'un seul et même état pour les juifs, les chrétiens et les arabes et pour ta gouverne Jérôme est un prénom masculin

21 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

@smart g: faux, 50% tout au plus.

C'est un amalgame bien pratique, pour cacher son antisémitisme derrière un pseudo-antisionisme...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • ohayô
    Lv 5
    il y a 1 décennie

@jerome... a dit "je suis pour la création d'un état palestinien étape nécésaire pour la création d'un seul et même état pour les juifs, les chrétiens et les arabes".

Pourquoi Juifs , Chrétiens et Arabes ? Tu voulais dire Juifs, Chrétiens et Musulmans je suppose!

En voilà un qui s'est sionisé tout seul, appelons le David Boubekeur:

http://www.alterinfo.net/Manifestation-anti-Boubak...

• il y a 1 décennie

Le problème est qu'on n'entend quasiment pas les juifs non sionistes, les autres étant beaucoup plus bruyants et soutenus par les medias.

• il y a 1 décennie

Parce que c'est bête... tout simplement !

Il y a des chrétiens sionistes ...surtout les evangelistes ... La famille Bush, Clintons, Powel... sont sionistes ... sans oublier le caniche anglais Blair

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Non, rassurez-vous beaucoup d'entre nous savent faire la différence, il n'a y a qu'à voir les interventions et les protestations des Juifs de par le monde contre la politique israélienne actuelle j'ai beaucoup apprécié la manifestation des Juifs newyorkais qui disaient "pas en notre nom" à propos de l'attaque de Gaza ! Ceci dit, ce site est le lieu de rendez-vous des supporteurs inconditionnels d'Israêl dans ce que ce pays fait de pire...on leur répond du tac au tac et d'ailleurs comme le dit Nemesis, pour eux toute personne qui s'exprime contre cette politique du pire est taxée soit d'islamiste soit d'antisémite ou les deux d'ailleurs pour faire bonne mesure...en ce qui me concerne je ne suis ni l'une ni l'autre je suis bien dans mes baskets pour leur répondre...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est toi qui le dis...

les sionistes sont, sans exception des criminels...beaucoup sont certes, juifs, certains évangélistes et quelques arabes...

c'est la pure vérité, que tu le veuille ou non...

si les juifs sont condamnés a l'errance, jusqu'au retour du messie, comme le prescrit leur livre sacrée!!!

les sionistes eux, sont victimes de leur propre complexe de persécution.

l'idéologie sioniste, a l'instar du nazisme ou du communisme est vouée a l'échec...elle ne peut resister devant la civilisation.

• Anonyme
    il y a 4 ans

Si c'est systématique,et que la défense est à courtroom d'arguments,tu as raison "il vaut mieux se taire",et n'oublies jamais que si la parole est d'argent,le silence est d'or.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Non pas du tout, heureusement qu'on arrive à faire la part des choses.

Il existe même des juifs anti-sioniste, qui déclarent carrément que l'entité sioniste (israël) est la plus grande injustice sur terre et qu'elle n'aurait jamais dû exister.

• il y a 1 décennie

Pour qu'il n'y ait pas de jaloux

Tout ou personne .... ;)

• il y a 1 décennie

pourquoi les sioniste traite de terroriste tous les musulmans dans les merdias repond a cette question ou tais toi quand on est ignorante on se renseigne personne traite les juif de sioniste va en palestine est tu comprendra leur douleurs pettite fille lol naive piller spolier extermine alors ils se font exploser pour se liberer de l occupation sioniste on tend pas la joue gauche est moins la droite quand t a famille meurs rien n est plus important que de se battre contre l injustice

en quarente ils etaient victime mais aujourd fuit ils sont les bourrreaux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.