Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

je viens dapprendre que ma meilleure amie sur internet souffre de tuberculose que faire pour la soutenir?

elle avais l'air très affécté lors des au revoir je veux l'aider a son retour.

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Fais comme moi hajar aide la sur tout ce que tu peux... Je pense que simplement de savoir que quelqu'un est la pour nous supporter et nous donner des petits conseils bien placé fais toujours du bien

• il y a 1 décennie

une bougie à l'eglise, un suppo et au dodo!! y'a bcp de conneries ici! désolée de te mettre le nez dedans!

• Salam Hadjar;

J'espère que tu vas bien!

Ta présence à ses côtés,ta gentillesse,sont un bon soutien pour elle! bises!

• il y a 1 décennie

Mets un cierge pour elle!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Si tu veux vraiment l'aider dis-lui surtout de suivre scrupuleusement son traitement jusqu'au bout, ça se guérit à condition de bien se soigner, un ami à moi l'a eue aussi et il a guéri sans problème.

• il y a 4 ans

L'un de mes meilleurs amis est athé, un jour j'en ait ecu marre et je lui ait mis un calibre sur l. a. tempe ... du coup il a fait une prière et on en a plus jamais parler. Depuis ce temps des que j'entre dans l. a. pièce il récite le notre père une croix autour du coup en se prosternant vers l. a. Mecque sur un tapis de facquir en fumant de l'encens pire qu'un bouddhiste. Si tu n'as pas de flingue dit toi que Dieu fait aussi rentrer les gens au paradis s'ils se comportent bien. vehicle je pense que Dieu est plus tolerant qu'on ne le pense.

• il y a 1 décennie

aide la à supporter son traitement qu'on sait tous qu'il est de longue durée mais il est efficace. soutenir un malade est une très bonne chose. mais sans oublier que cette maladie est contagieuse prenez vos précotions(port de bavettes,pas trops de calins.....)

• il y a 1 décennie

Faut la soutenir moralement car la tuberculose ça veut dire se lever à 6h, voire plus tôt, pendant 9 à 12 mois, pour prendre les médicaments une heure avant le petit dej...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Prie Dieu

• il y a 1 décennie

prie prie prie !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.