Prune
Lv 6
Prune a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Un instant de rêve sur QR?

Vous venez de sortir tous les bons numéros, vous êtes le grand gagnant du loto.

Que faites-vous ?

Allez un peu de rêve sur Yahoo QR !

Merci à tous

Mise à jour:

@ Lady Jane, Chantal, je sais bien que l'argent ne fait pas tout, il ne fait pas l'essentiel de ma vie, je vous rassure. Regardez ma question est dans FUTILITES

Je parle de rêve. Vous n'aimez pas rêver de temps en temps et mettre des étoiles dans vos yeux. Moi si.

Mise à jour 2:

@ Le Jo cond toi au moins tu as le sens de l'humour, j'adore.

Mise à jour 3:

@ clochette, demain cours acheter un billet, et si tu gagnes, prends la grande ta maison. Nous viendrons nombreux faire la fête. Bises

Mise à jour 4:

@ Michèle merci de ton rêve de voyage. J'aime les gens qui comme toi savent encore rêver. On peut avoir les pieds sur terre comme toi et moi, et de temps en temps avoir du rêve plein la tête. Je suis persuadée que c'est ça l'équilibre en fait. Bises à toi

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je paie toutes mes prunes !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Bonsoir Prune ;

Qui n'a pas rêvé tout haut de gagner au Loto .

Qui n'a pas délirer entre amis ...... si je gagne 3 millions d'euros au loto !!!!!!! Je fais .......je fais ...... et aussi.......

Pour mon mari et moi , ce sont les voyages un peu partout dans le monde . Les grands espaces , Afrique du Sud , chutes Victoria , Canada , Australie .

Les merveilles du monde , Egypte , Jordanie surtout Pétra , Pérou , Vietnam , etc.....

Et comme tout le monde les amis , la famille , aider les autres ,

le politiquement correcte c'est de dire que l'argent ne fais pas le bonheur et qu'il n'achète pas tout . C'est vrai mais quand tu en as ça facilite bien .

Prune , tu a tellement raison de dire que rêver fais du bien et c'a ne coûte rien . Bises d'une grande rêveuse qui a les pieds bien sur terre .

• il y a 1 décennie

MA DEM je file immédiatement ma dem !

Ensuite j'achète une maison au cœur de Paris, que je fais restaurer et où on peut venir faire des stages des séminaires mais aussi des fêtes, des banquets à moindre frais parce que voilà il faut que ce soit accessible à tout le monde.

je m'achète "une maison" plus spacieuse aussi.

PS : fais moi penser demain à jouer au loto … on sait jamais !

@Prune : je vais faire un nœud à mon mouchoir !

• il y a 1 décennie

Je commence à faire la liste de tous les proches à qui je vais faire un chèque dès réception de la somme en question ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

bonsoir prune

je n' ose pas dire ce que je ferais ! de peur d' etre indécent en vers ceux qui jouent espèrent gagner

j ' aime le rêve mais suis très conscient de ce qui peut pourrir justement le rêve utopique

mais voyons sortir la famille du besoin ,

et offrir le reste a ceux qui en ont besoins ,( ils sont nombreux ) mais par système de placement sécurise et fiable

moi j ai des goûts simples et le bonheur est souvent pas loin de nous

( même les beaux rêves ) je te souhaite ....une bonne nuit

•   
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Et je me rends compte que je n'ai pas joué ! et je continue ma vie qui me convient très bien !

Bises et bonne soirée !

• il y a 1 décennie

je me tire loin de tout !!!

• il y a 1 décennie

Je me dis que l'argent ne peut pas tout acheter et en tous cas rien d'essentiel.

• il y a 1 décennie

tu paarles d'un rêve il n'y a pas que l'argent qui compte

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.