Salam aleykoum. Bonjour à tous. Mobilisation?

Je viens de recevoir ce message d'un site que je fréquente régulièrement.

Je me permet de le faire circuler devant l'importante urgence qu'il semble refléter!

Bien effectivement, on en entende guère parler, une mobilisation de tous semble devoir s'imposer quant aux difficultés que traversent nos frères et soeurs au Pakistan

MERCI D'AVANCE A TOUS ET A TOUTES DE L'ATTENTION QUE VOUS PORTEREZ A MA DÉMARCHE, en souhaitant INCHA'ALLAH que l'union fasse la force et que l'on puisse venir en aide à ces pauvres gens.

Bon dimanche à tous et prenez soin de vous.

Je me permets de vous écrire encore une fois car la situation est catastrophique, des millions de nos frères et soeurs fillah sont en train de mourir, ils ont été chassés de chez eux par l'armée de leur propre pays, la plupart étaient des paysans pauvres qui n'avaient rien demandé à personne.

La situation est l a suivante, ils n'auraient pas pu rester chez eux même s'ils avaient voulu rester sous les bombardements car il n'y avait plus eau, nourriture, médicaments, rien.. et personne ne parle d'eux...

C'est une catastrophe humanitaire sans précédent, il y a une semaine ils n'étaient "que " un million, maintena nt le HCR lui -même parle de 2 500 000 réfugiés, il fait 40 degrés, ils n'ont pas d'eau, ni de nourriture ni rien du tout. Ce n'est pas moi qui grossit les chiffres c'est la réalité, vous pouvez avoir plus de détails sur le site du HCR ou sur les sites de musilmhands ou du secours islamique.

Ce sont nos frères qui sont en train de mourir, d'autant que c'est vraiment un combat contre l'islam qui est mené là-bas, le but étant de déstabiliser le Pakistan qui est un pays musulman qui a une force militaire importante.

Je vous le demande, devant Allah azzawajel qui vous regarde et qui vous jugera un jour, ne restez pas sans rien faire, le musulman est le frère du musulman, ce ne sont pas que des paroles :

* inondez les rédactions des journaux télévisés de mails pour leur dire que c'est un scandale que personne n'en parle , ce sont de êtres humains et personne ne donne aux associations humanitaires car personne n'est au courant du problème.

* informez vos amis, vos proches de ce qui se passe, parlez en à l'imam de votre mosquée pour qu'il informe nos frères et soeurs de ce qui se passe.

* Organisez des collectes dans vos mosquées, auprès de vos proches, pour les associations humanitaires présentes sur le terrain ( muslim hands, secours islamique....).

Nous allons partir au Pakistan dans la famille au mois de juillet, nous nous rendrons dans les camps et pouvons également leur transmettre vos dons, pour nous contacter, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : refpak2009@yahoo.com

Il va sans dire que cet argent ira aux réfugiés jusq u'au dernier centime, je le jure devant Allah azzawajel al Basir al Alim

Mes soeurs et frères fillah, s'il vous plait envoyez ce message au maximum de personnes, ne pensez pas que quelqu'un agira à votre place et que vous ne pouvez rien faire, si tout le monde se dit la même chose ce sont vos frères fillah qui vont mourir demain et nous aurons des comptes à rendre à Allah pour n'avoir rien fait.

Qu'Allah vous protège

Qu'Allah facilite à nos frères et soeurs

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Je ne suis pas musulmane, mais vous êtes mes frères quand même.

""MERCI D'AVANCE A TOUS ET A TOUTES DE L'ATTENTION QUE VOUS PORTEREZ A MA DÉMARCHE, en souhaitant INCHA'ALLAH que l'union fasse la force et que l'on puisse venir en aide à ces pauvres gens."" = Tes paroles sont belles et empreinte d'amour pour son prochain..

Je ne suis pas au courant, vais regarder..(adresse que tu as laissé), Solidarité!

http://www.musicme.com/#/Heyoka/albums/Demain-Sera...

C'est clair! Ohayo.. merci, je vais regarder, biz!

• ohayô
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Pour comprendre dans quel bourbier l' Amerique a mis l'Afghanistan et le Pakistan http://www.michelcollon.info/index.php?view=articl...

• Lou L.
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Il suffit pas de lire ...Il faut agir !

Satanés USA !

@ Ohayo: Lien trés interessant

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Wa aleikoum as salam wa rahmatoulah wa barakatouh,

message lu !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

salamou alaikoum oui b sur nous prions le bondieux pour la paiex regne sur terre et que le bon dieux protege nos frere fillah inchallah amine inchallah je vs promais inchallah de priez pour eux et inchallah fi ramdhan inchallah bcp amine inchallah

Source(s) : islame inchallah . sur toute la terre inchallah
  • il y a 1 décennie

La bise Mimi, contente de te revoir :)

Je ne doute pas que des histoires comme celles ci puisse etre vraies.

En revanche je te demande de ne pas croire tous les emails que tu recois, d'ailleurs la preuve en est que les adresses emails ou les numeros de telephones mis ds l'email st majoritairement erronnés.

J'en profite pour avoir une pensée a mes freres et mes soeurs du monde entier, de toute religion, de toute couleurs, de toute origine....qui ont faim, qui ont froid, qui ont peur, qui sont seuls, qui sont malades, qui sont malheureux....

La bise tous.

• il y a 1 décennie

Merci à vous

vous avez fait votre devoir

• il y a 3 ans

Pauvre Rayray, moi dans le Var il fait large beau ,pas de mistral 20° , là on va chercher des amis de Paris à la gare qui viennent avec un autre couple pour fêter les 90ans de ma maman demain , donc c'est fiesta tout le week-end oh la la la stability lundi!!!!!!cet am après les premières agapes on va les emmener visiter le petit village médiéval du Castellet, puis soirée belote arrosée de genépi, demain on sera dix et pour digérer on fera une large partie de pétanque avec des plenty , donc large week en attitude , gros bisou

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Rien de mieux qu'une agression pour souder le troupeau.

Rien de mieux que la charité (déguisée en solidarité) pour acheter des consciences.

Donnez votre argent aux institutions de l'ONU

Les ONG islamistes n'ont aucun intérêt à que le conflit se règle au mieux pour les palestiniens.

Depuis des années ils se sont aperçu que les malheurs des palestiniens sont une source de pouvoir pour eux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.