Un petit post pour rappeler aux nostalgiques que...?

... Qu'un bb ce n'est pas QUE du bonheur !!

Ca apporte tellement de bonheur un enfant qu'on en oublie vite les p'tits moments désagréables mais dont on se serait bien passé quand même ne trouvez-vous pas ??

Allez je commence : hier soir, avant de coucher mon fils, je lui change sa couche. Le temps de préparer mon coton, je jette un oeil et je le vois, zizi un peu dressé. "oh toi tu vas faire pipi là..."... Et bien non, c'était un gros caca fumant, sur la serviette... où en mois de deux il rigolait et se fout le pied dedans...

Bon je change la serviette, reprépare une couche, reprépare un coton et là... je fais l'erreur de la débutante en oubliant un principe pourtant fondamental : un caca ne vient jamais seul, il est toujours accompagné d'un pipi !!

Et hop, pipi sur moi ! donc rerecouche, rerecoton... P*tin il m'a usée sur ce coup là !

L'odeur m'a coupé l'appétit... tout bénéf pour mon régime... Pensez-vous qu'en cas de p'tit creux, sniffer le caca de son petit peut être une méthode coupe faim naturelle et efficace ??

A vous !

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Heu, je sais pas si c'est grave, mais ton histoire me donne envie de voir pointer le bout du nez de mon futur fils...

Eh oui, j'ai hâte de torcher des pipis cacas...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Hihi! c'est mimi ton histoire! moi j'ai envie de réagir à ta remarque sur les odeurs...

il n'y a absolument AUCUNE odeur de mon fils qui me rebute, ni caca, ni vomi, ni petits pieds rien rien rien! ça doit être une fonction du cerveau de maman qui se bloque, impossible d'être dégoûtée par quoi que ce soit provenant de mon fils! haha!

je dirais même au contraire...j'adoooore sniffer ses petits pieds, et surtout derrière ses oreilles quand il est tout transpirant!!!hahaha!!!

• nady
    Lv 4
    il y a 1 décennie

tu viens de me faire rire et de me remémorer certains souvenirs du même genre!!!!

eh oui, c'est pas toujours simple d'être parents

• il y a 1 décennie

mdr ton récit que du bonheur !

Je n'en ai pas d'aussi bonne à raconter mais pour ton régime je veux bien sacrifier ma fille pour que tu la changes ;-P

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

MDR! IL m'est arrivait la même chose avec mon grand quand il avait quelques mois!

Pour le snifage du caca tu devrais brevetter l'idée... Sait-on jamais. ;)

Rolala c'est vrai que les garçons on tendance a faire pipi de partout quand on les changent!

J'avais oublier car entre cette grossesse-ci et mon fils ainé j'ai eue une fille!

Source(s) : @Eliette: Complètement OK avec toi. Quand mon grand rentre de l'école et qu'il enlève ces chaussures je lui snif les pieds un ptit coup! C'est ma dope a moi! Lol Et pour les cacas de quand il était bébé je l'ai allaiter donc son caca était d'une joli couleur jaunâtre et sans trop d'odeur. ;))
  • il y a 1 décennie

je ne compte plus les fois il m'a fait pipi en dehors de sa couche de toute facon on dirai qu'il le fais expres il attends toujours d'etre cul nu pour faire ! pff

quand il etait tout petit a peine un mois voila ce qu'il s'est passsé :

je le change en 4ieme vitesse car une amie devait venir le voir !!

je me depeche car elle ne doit pas tarder sauf que pile au moment ou j'enleve sa couche on frappe à la porte et M.... du coup j'envollppe mon fils dans la servitette et je file lui ouvrir il y avait mon amie son copain mon frere qui ne l'avais pas encore vu (car il habite aux USA) et ma mere...

j'ouvre en disant allez y entré je fini de le changer et de le rahillé j'arrive !!

je cours avec mon fils ds les bras enveloppé ds la serviette arrivé ds la salle de bain ma mere hurle mais il a fait caca partout le petit coquin a profité d'un trou ds la serviette pour faire un remake du petit poucet.. j'arrive ds la salle de bain et j'aouvre il y en vait aussi pleins la serviette et me voila en train de devoir le renettoyer ! grrrrr ...

une autre :

il venait de me faire un gros caca sur la serviette que je mets sur la table a langer du coup je le prends cul sur moi pour enlever la serviettet et la j'entends un gros prout ... sauf qu'il etait foireux du coup j'en ai eu pleins les mains !! je hurle en me disant que mon mari allait venir a ma resscousse et bien que dalle mo nfils a eu peur et a hurlait puis j'ai tout nettoyer lui, ma main mis une couche au cas ou et mon mari est arrivé la bouche en coeur : "ca va ?" grrrrr

mais je continue a dire c'est QUE du bonheur....

Source(s) : moi
  • il y a 1 décennie

ouh, t'as eu le dessert, hier ! elle était bonne la mousse au chocolat ? Mmmm...

t'en fais pas tous les garçons font ça, les miens me l'on fait, pire, Gabriel s'était meme mouillé les cheveux avec son pipi !!

• cl00m
    Lv 4
    il y a 1 décennie

morte de rire :)))

• il y a 1 décennie

complètement ok avec @eliette (d'ailleurs je me souviens il y a qques mois avoir posé une question dans ce sens): rien ne m'écoeure avec mon fils...

• il y a 1 décennie

Maintenant qu'elle a 3 mois je me fais avoir beaucoup moins souvent avant dès qu'elle avait l'air d'avoir terminé de pousser je la changeais et souvent et bien elle avait pas vraiment terminé donc maintenant j'attends!Pour le pipi j'ai pris le coup aussi j'ouvre la couche et je la referme le temps d'en attraper une autre toute une technique parfois!Mais ça porte pas bonheur justement le caca de bébé?Bisous

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mdr ah oui le caca avant de manger doit être un bon coupe faim merci pour ton conseil moi qui suis au régime!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.