Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Depuis le temps que je viens sur QR on commence à bien se connaitre , puis je vous poser une question perso ?

une question très personnelle, mais maintenant nous somme pour ainsi dire intime , depuis le temps .

Une question que je me pose depuis que je viens ici sur ce site et que ma pudeur, voire ma timidité m'ont toujours empêcher de vous poser .

Alors ce soir je me sent bien parmi vous , entouré, vous etes si chaleureux , alors j'ai enfin pris mon courage à deux main pour vous la poser à vous tous mes amis .

Aller je me lance !

" Suis je enceinte ????"

Mise à jour:

@ oui Lucy sa faisait un bail , quelque fois faut laisser le temps au temps , il répare beaucoup de chose

Mise à jour 2:

@ Jean lou , c'est de l'humour ,et elle a un sens caché cette question pour ceux qui me connaissait avant sur ce site .

Je crois qu'on pourrais presque dire que j'ai fais une grosse verveuse pendant un an et là je suis enfin redevenu moi même

Mise à jour 3:

@ Florineige , à mon age , tu n'y pense pas ! lol

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

la longueur et la chaleur n'a aucune importance sur Q/R .et malgré le plaisir que tu prends à sentir Q/R profondement en toi ,non tu n'es pas enceinte !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

c'est ce que je te souhaite si tu es prête à aimer cet enfant... c'est le plus grand de tous les bonheurs*^*

Source(s) : @ butterfly : pourquoi, il n'y a pas de maternité dans les maisons de retraite ;-)??!!!*^*
  • il y a 1 décennie

Je ne peux te répondre favorablement..Tu devrais toi même le savoir!

Si tu as fait l'amour il y à 6 mois,je répondrais non..toi aussi,mais si tu as fait cet acte il y a 15 jours,je te dirais probablement..Les tests existent tu sais..Bises

• il y a 1 décennie

AAAaaah j'me suis fait eu !

Si j'aurais su j'aurais pas lu jusqu'à la fin !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

je ne sais pas , va voir un medecin MDR

apparemment vous avez oublié la réponses qui va avec LOL

• Salim
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Bonsoir,

oui, enceinte de la question: " Suis je enceinte ????" :)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je crois pas, non, tu as l'air si zen à côté des furies de la rubrique, c'est quasi impossible.

bise et bon retour, ça fait un bail que je ne t'ai pas croisée.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ma chère Butterfly,

De moi c'est quand tu veux..lol !

Bises respectueuses.

• il y a 1 décennie

Tu vas sortir de ton cocon enfin ? Enceinte de toi même pour devenir un nouveau papillon heureux de vivre

Bisous doux ☼

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu abuses trop de la bière je pense, lève le pied au lieu du coude et tu dégonfleras ! mdr

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.