Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 1 décennie

Lire l'avenir dans les bouses de vaches, est-ce de la tauromagie?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

C'est de la KK-magie!!!mais plaisanterie a part j'ai vu en Amerique Latine des "brujos" lire le futur a l'aide d'excrements.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Tout à fait mais cette pratique n'est utilisée que par des médiums enrhumés.

• il y a 1 décennie

c'est pas quand on est dans la merde que l'on s'amuse à lire dans les bouses de vaches...il eut fallu flairer l'avenir dans le premier pet de vache..ça méthane qu'on la pas fait..

plutôt que de sacrifier si cruellement de pôves bouses encore fumantes à l'hôtel de taurhoschima...

• il y a 1 décennie

HHHaaaaaaaaaaaa!!!! j'suis bien contente !!!! Aujourd'hui, y a plein de questions rigolotes. C'est de la bombe !!!! Merki !!!!

C'est que, sans vous tous, j'me ferais beaucoup plus chier dans la journée....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Les bouses de vaches sont de grands plateaux repas offerts à certains insectes et j'en ai trouvé dernièrement avec... des noix plantées et cassées...des oiseaux les ont-ils laissées choir ?

C'est au milieu d'un doux paradis où les bovins sont en semi liberté...Dans la rivière, ils vont boire parmi de longues lianes fleuries qui ont surgi là... un peu étrangement cette année.

J'y vais souvent discrètement... car ces animaux magnifiques sont un peu susceptibles...

Les hirondelles tournoient à fleur de rivière et les grenouilles disent l'amour parmi les jaunes nénuphars...

J'aime ces moments...

Source(s) : Coucou mon ami ! Comment vas-tu ? :-)
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Surtout si Jamel en a deux!

Edit: Une précieuse ridicule qui met des pouces en bas ne vaut pas mieux que le grand plateau dont elle parle!

Sha...bon appétit!

• il y a 1 décennie

Hélas OUI...

Je crois que l' avenir du taureau "Europe" verra son avenir se battir sur ses facultés de digestions (à gérer ses problèmes merdiques).

:-) :-) :-)

• il y a 1 décennie

Si tu le fais chez toi, c'est hélas'cacataulogis

• Micdal
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Oui surtout si c'est dans l'espoir que la vache devienne un taureau enragé désireux de passer à la consommation de viande humaine, devenant ainsi une vache folle

• il y a 1 décennie

non c le reflet de ta vie!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.