Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

Mesdemoiselles, mesdames, pourriez-vous arrêter de nous prendre, nous les hommes, pour des objets sexuels ?

Bonjour mes sales vicieuses,

Je viens ici pousser un cri d'alarme.

"Ah !"

Voilà c'est fait.

Ce cri je le pousse au nom de tous mes congénères mâles, ceux qu'on appelle les bogosses. Notre situation est devenue plus que préoccupante.

Nous avons certes l'avantage d'avoir tout pour plaire. Outre un physique avantageux, nous avons pour la plupart une intelligence, une culture et un humour que l'on peut qualifier d'hors-norme. D'où notre aptitude à la séduction.

Et comme vous - oui vous les sales petites vicelardes -, vous êtes de nature faible, vous ne trouvez pas mieux que de succombez à nos pieds afin de nous afficher tels des tableaux de chasses, bêtes à cornes qui ornent les salons des aristocrates en manque de reconnaissance sociale.

Mais n'avez-vous jamais pensé que derrière nos allures de gentlemen lover, nous avons une sensibilité, un coeur, et que nous ne sommes pas que des chibres proéminents destinés à vous faire simuler l'orgasme 3 voire 4 fois par jour et que vous jetez tels des garnitures hygiéniques une fois souillées.

Je le revendique donc bien haut, bien fort, au nom de toute la communauté masculine esthétiquement avantagée : nous ne sommes pas que des objets de désirs sexuels.

Mise à jour:

@litemike, parce que ce site sert à quelque chose ? Et toi aussi ?

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

je vais arrêter illi co presto

Source(s) : tu es content
  • Sms
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ouais t'a raison !

On devrait même les faire payer pour nos performances hors du commun.

C'est vrai quoi autant que ça rapporte......

• il y a 1 décennie

Ahahahahah je me marre , on parle bien des hommes, ceux qui dragouillent plusieurs femmes en même temps, histoire d'avoir un petit échantillonnage ( hein c'est vrai pourquoi s'intéresser à une seule personne quand on peut en avoir plusieurs ) et qui au fur et à mesure de la sélection en jettent plusieurs sans aucun scrupules, elles qui avaient pourtant rêvé du prince charmant ^^.

Ouais ben tu vois là dedans je le vois pas trop l'homme sensible qui a un cœur, je vois plutôt des femmes sensibles qui ont un cœur et qui ne sont pas que des objets sexuels ( quoi ! oui j'inverse ta question )

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pourquoi BD le bogosse ne fait succomber que lui ?

Pourquoi Triple H, ne peux revendiquer que cela de triple ?

Pourquoi franchement ... le seul ici qui puisse revendiquer quoique ce soit avec son chibre gigantesque, n'est-ce Mad et son légendaire Gourdin ? Profion avec sa légendaire méchanceté, Sandrina, Estelle, Ninah Carmina .... ah oui, ce sont des nanas elles ... j'avais oublié !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ;
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Mon Cher et Tendre et Mou .... excusez moi du peu ... parce que oui, en ce qui vous concerne, c'est bien peu, je voudrais bien vous avoir comme objet sexuel, mais vous en êtes tellement dépourvu ... !!!

Je rame !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

elle sert pas a que dalle cette question ?

@ prof ...pas faux !!!

• Aelyta
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ben... vous allez servir à quoi d'autre franchement ?

• il y a 1 décennie

et dire que tu es célibataire !!!!!!!!!!!!!!! quel gâchis ! mdr

• il y a 1 décennie

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

• il y a 1 décennie

je vous retourne la question! ça fait des siècles que vous nous prenez pour des objets sexuels, pour une fois quje ça change! cela dit si vous êtes une bonne affaire je veux bien essayer car c'est rare en ce moment c'est pourquoi il faut en essayer beaucoup pour tomber sur le bon numéro, et quand on le trouve on le lache plus!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.