Aelyta
Lv 7
Aelyta a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

Vous ne trouvez pas qu'il est tout de même scandaleux de ne pas pouvoir se faire sauter comme on veut sur Q/R?

{110}

Hier, je pose quelques questions qui ont fait sauter plus d'un compte. Bref, les questions ont sauté pour la quasi-totalité d'entre elles (genre 6/7... d'ailleurs, vous en avez oublié une), et moi, je suis toujours là.

Vous savez pourquoi ? Des petits malins trouvent très drôle de me filer des MR...

Perte de points compensée...

Bref, c'est fou ça... on fait pas ce qu'on veut ici ! Rembourser !!!!!!

Mise à jour:

@Ché : Oui, pareil. Je saute en doublette ou parfois, comme à l'instant, une fois et 2h après, une deuxième fois..

@Poulette : Ben oui, je vais être forcée de sortir les (plus) grand moyens.. :-))

En plus, j'ai réouvert mon réseau depuis quelques jours...

Mise à jour 2:

@Bel : C'est en Grossesse et enfants que ça marche le mieux... je crois. Ce sont les 1è qui ont sauté hier...

Mise à jour 3:

@Carina : Tu fais quoi ce week-end ? :-))

Mise à jour 4:

@@Poulette : Moi non plus, mais pourquoi il en faudrait un, dis ?

Mise à jour 5:

@DB : Je sais très bien que tu ne feras pas sauter, toi...

Mise à jour 6:

@@DB : Je bouge trop, t'as jamais réussi à m'attraper ! :-)

Mise à jour 7:

@Jacques t : j'ai tapé un peu partout hier. C'est la première de la liste qui a sauté d'ailleurs. Et en double, bien entendu.

Mise à jour 8:

@Sms :) Une autre série ce soir, tu veux ?? :-))

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Essaye Célibat et Rencontre pour te faire sauter :-))))))

• il y a 1 décennie

Bein! y sont pas tous comme moi et se tappent pas tout ce qui bouge! XPTDR!

• carina
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ouuuaaiiisss... Mais bon...

A défaut de te faire sauter, on peut te mettre un doigt!

De quoi, tu te plains???

• Sms
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Salut Aelyta,

C'est vrai qu'hier soir je me suis bien marrer et c'est pas étonnant que tes questions ont explosées.

Merde moi qui attendais une MR,je suis frustré.

P'tain t'a fais fort.

Un bisou ma belle (mdr)

Rajout: ouais je veux bien mais tu va te faire massacrer ton compte a force.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

saute saute sautera la dernière la dernière ...saute saute sautera la dernière sautera !!!..

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi j'ai encore deux questions à me faire compenser, si j'ose dire ... le plus fou c'est les questions qui sautent deux fois ... avec évidement -20 points ... elles coûtent plus chères celles là ...

Serait-ce à dire que toutes les questions ne se valent pas ?

• ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Hahahah essaie encore Aelyta

La prochaine sera la bonne :-)

@mais je pige pas l'intérêt de se faire "sauter"

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je n'ai rien a voir avec le fait que tes questions aient sauté. Par contre quelque une d'entre elle me semblaient être "délicate " Sur le fond des droits Une en particulier qui parlait des obèses et des enfants. Je pèse 130 kilo et je suis 9 fois grand père nb, mes petits enfants ne sont pas obèses... Je ne suis pas fâcher mais cela a put blesser certains qriste.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est quoi cette envie subite de se faire sauter par les hams ? Je les imagine, genre cadres dynamiques, avec des costards cravate, ouarf !

blurp !

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Heureusement que vous précisez le lieu, car normalement vous ne

devriez pas manquer de candidats.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.