Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Combien de Gourdins doit-on mettre sur le gateau d'anniversaire de notre Mad national ?

Bon aniversaire à lui !!

Mise à jour:

@ Avec Chantilly ma belle, c'est pas tous les jours dimanche ... !!... Alors elle sera déguisée en Ours brun et moi en Goldorack ... pour que tu nous reconnaisses Mad !

Mise à jour 2:

@@ Mad ... tout ce qui vous plaira en ce jour exeptionnel !!

Lucy ... heu ... non... bah si .... TIKITOI si tu me lis bon anniversaire à toi aussi !

Mise à jour 3:

@ Chougnasse comment êtes-vous au fait de la taille de son gourdin vous ?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

c'est gentil ma grande

Pour le déguisement, n'aurais tu pas plutôt celui de Candy, cette jeune bavaroise m'a toujours fait de l'effet

A ce soir

• il y a 1 décennie

Je vous aurais bien prêté le mien pour mettre sur son gâteau, mais il est actuellement en cours d' utilisation. Revenez l' année prochaine.

Gaëtan

• Anonyme
    il y a 1 décennie

69, pourquoi ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

TC,

Un jour, il faudra quand même qu' on me dise si c' est sa chetron ou son q qui est en photo. L' un comme l' autre me font dire que son gourdin ne peut qu' être mieux.

S.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

47 bougies.

Une par centimètre du Vit.

@ Che. Mais enfin, sa taille est légendaire sur le site !

• il y a 1 décennie

Mouais et moi mon gâteau il est où !!

ben voilà y'en a que pour le Mad tout ça parce qu'il a un gros gourdin, c'est trop inzuste ^^

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Deux anniversaires... bon anniversaire à Tikitoi et MAD pour l'occasion. Quand à la question, un seul gourdin suffit, s'il est bien placé.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

TC

C'est par où la partouze ! Mad j'arrive pour vous faire votre fête ça nous rappellera nos petits 5 à 7.

S

Kissou Kissou

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je veux bien lui offrir la petite Tikitoi, c'est aussi son happy birthday et ça ne devrait que faire plaisir aux deux, non?

Sois pas jalouse, hein.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Avec ou sans chantilly???????????????????????

Mad, si tu nous lis....rendez-vous ce soir au bois de Boulogne Che et moi même, nous n'y attendrons!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.