alinette a posé la question dans Grossesse et enfantsParentalité · il y a 1 décennie

avoir un corps de rêve après la grossesse?

bon allez j'avoue tout, la photo de la nenette qui bouge ses fesses sur la pub sur la page yahoo grossesse, c'est moi

oui c'est vrai d'abord

ce midi

tartare de poisson

andouillette sauce moutarde frites

mousse au chocolat

la 1ère qui crie "honte à toi": je ma baffe à travers l'écran

soyez pas jalouse, l'andouillette j'allais pas me la coller ailleurs...

et puis z'avez vu le résultat (le seul truc qui me gene: la marque du maillot de bain !

;-)

Mise à jour:

forcément, je mets cette question et du coup la pub a disparu: kilavu???

Mise à jour 2:

@mariecat: si tu pouvais me fesser.. la fesse gauche puis la droite. pas un nanomètre de cellulite. et c'est bien ferme ma tite dame. tate les!!

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Oui je l'ai vu mais je ne la vois plus ^^

J'ai téléchargé un petit programme sous firefox qui bloque les pubs comme celles là et ben, c'est trèèèèèèès agréable.

regardez donc la première réponse à cette question : c'est vraiment "magique" et rend la navigation bieeeen plus agréable.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ao...

^^

• il y a 1 décennie

a c'est toi!! j'me demandai justement pourquoi tu remue tes fesse devant ma gueule!!!

j'ai cru que tu m'aguichai!!!

oui d'ailleur pourquoi???

lol

Source(s) : j'l'ai vu t'inkiete!! @rajout : au fait sa fait combien d'annee que t'as accoucher (j'suis un peu jalouse!!!lol) m'en fout j'vais me faire des beignets na!!! t'en veu aussi
  • il y a 1 décennie

Tartare de saumon ???? Purée la chance, j'adooooooooooore le tartare !

Allez je te mets la claque de vengeance virtuelle

ps : vu oui merci

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu as raison ALinette sers les fesses il n'y a rien qui presse!

Source(s) : Un bisou
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

C'est donc l'andouillette le secret de tout !!!!!

Perso je me suis mangée des moules frites ce midi ( même si c'est pas la saison elles étaient très très bonnes ! )et je fait 48kg pour 1.70m.

Peut être que chez toi et moi les frites aspirent la graisse de l'intérieur... :-))))))

D'ailleurs j'avais une théorie sur les " filet o fish " du mac do... Durant les vacances y'a qq années, j'ai passé un we avec 3 copines et à coté de notre location il n'y avait qu'un mac do... On a bouffé là pendant 3 jours et à la fin j'étais passée d'un soutien gorge bonnet B à un C sans avoir grossi !!!! Comme je n'avais mangé que des filets o fish, me suis dit que le poisson était peut être bourré d'hormone, et que du coup, mes seins en avaient profité ! Bon, ok c'est une explication à la con... Mais c'est la seule que j'ai trouvé mdr !

Source(s) : Youp va prendre ses gouttes....
  • il y a 1 décennie

alors toi tu m as pas vue a moi ..........hihihihiiii

• il y a 1 décennie

surtout je dirai :

vive Photoshop !!

pr ce fut petits pois carrotte et thon pfff non ds la l'assiette pas moi

ok ok --------->

Source(s) : moi
  • il y a 1 décennie

J'ai pas vu la demoiselle en photo, quelqu'un aurait un lien?

• il y a 1 décennie

honte a toi !!!!!!!!!hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

Un gâteau au chocolat avec nappage au Nutella Alinette , avec une petite carte dessus sur laquelle il y aurait écrit : "Je t'aime comme tu es. Veux-tu m'épouser ?"

( de la part de ton chéri, ben oui pas de moi ah ah ah ! lol ) ça te dit ?

• il y a 1 décennie

le principal c est la santé certaine sont mince et très malade et d autre sont un peu ronde et en pleine forme j aimerais tellement etre en plaine forme mais c est pas pour moi un tas d os qui plie quand le vent souffle trop fort

Source(s) : moi
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.