Petit message reçu il y a tout juste cinq minutes et … ?

... que j’attendais depuis maint’nant trop longtemps ? Hum Hum Hum … Mais vous devez vous demandez qui je suis ! Bah moi voyez-vous, je suis un gars ou une fille qui aime emmerder les gens que j'aime pas !c'est ta dire vous derrière votre minuscule écran d'ordinateur ! Vous devez aussi vous dire :... afficher plus ... que j’attendais depuis maint’nant trop longtemps ?

Hum Hum Hum …

Mais vous devez vous demandez qui je suis ! Bah moi voyez-vous, je suis un gars ou une fille qui aime emmerder les gens que j'aime pas !c'est ta dire vous derrière votre minuscule écran d'ordinateur ! Vous devez aussi vous dire : Oh un nouveau vendetta !! Eh bien vous n’y êtes pas du tout. Je ne te dit pas de ne pas boire ou fumé mais juste de faire votre vie, et vous dire aussi que je vous emmerde !! Bon si vous lisez jusque là c'est bien, vous savez lire! Mais ne vous croyez pas intelligent pour cela car vous n’êtes qu'un raté, une sous merde, vous vous croyez au dessus de tout le monde ?! Bah sachez que c'est moi qui suis au dessus de vous !! Vous voudriez bien savoir qui je suis pour me fendre la gueule ainsi, mais je ne vous le dirais pas car connaissez-vous le visage de Dieu ? Non je pense ! Alors pourquoi voulez-vous connaitre mon visage c'est le même!! En bref je ne suis personne !!!

Vous aimeriez savoir quoi sur moi ? si je suis riche,pauvre,chômeur,moche,beau,si je fume, si je bois et bien vous cassez pas la tête ! Je suis simplement vous mais en meilleur !!! dans ce forum que j'écris de la haut , je tien a vous dire que je voit tout ce que vous faites a n'importe quel moment , quand vous dormez, quand vous mangez, quand vous prenez votre douche et mon Dieu que c'est douloureux de voir un corps aussi mal fait !! Vous devez sûrement rire a ce que je dis ? Mais je suis une personne intelligente !! D’ailleurs vous n’avez rien d'autre à foutre que de lire tout ça ? Ce qui prouve que votre vie n'est pas du tout intéressante ! J’aimerais bien vous aider vous savez, mais c’est sans espoir, vous êtes bien trop con pour que je vous apprenne ce que c'est la vie ! Mais je vais résumer un peu, la vie ça passe très très vite sans le temps de sen rendre compte ! Mais avant que vous claquiez une fois pour toute, vous vous demanderez comment votre vie a pu devenir aussi médiocre !!!

Petits bouffons vous lisez encore, vous êtes encore plus con que je le pensais ! Mais bon passons je te fait une petite liste de tout ce que j'aime : Moi

Ma richesse, mes parents (pour l'argent), le sexe (quand on a de l'argent sa attire toute les fille), Los Angeles (d'ailleurs j'y vais souvent et je compte même m'y installer), faire la fête l'alcool les filles, Marie Lepen (j'ai eu même l'occasion de rentrer chez elle) …

Well …

Qu’en pensez-vous ?

Je n’ai aucun mérite, car ce message m’a été envoyé via émail il y a tout juste cinq minutes …

C’est y pas mignon ?
22 réponses 22