Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Un prêtre dit à son copain rabbin?

Un prêtre dit à son copain rabbin :

- J'ai un truc pour manger gratuit...

- Super ! Dis-moi comment tu fais ?

- Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds que j'ai déjà payé à son collègue qui est parti ! Et le tour est joué !

le rabbin :

- Génial ! on essaie demain ?

- Ok

Le lendemain les deux compères vont au restaurant : entrée, plat de résistance fromage etc... Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser, le prêtre lui répond :

- Désolé, mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti...

et le rabbin rajoute :

- Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie…

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

super !

• il y a 1 décennie

Décidément,ils sont vachement culottés ces deux là..Merci TR

• Danmc
    Lv 7
    il y a 1 décennie

et le même rabbin le lendemain :

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.

Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :

- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.

- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.

Le rabbin poursuit:

- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.

Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.

Le prêtre demande :

- Vous n'en buvez pas ?.

Le rabbin répond :

- Non... Je crois que je vais attendre la police.

• il y a 1 décennie

Sacré homme d'affaire !!!!! Mdr. Merci

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Malin très malin !

Bises.

• il y a 1 décennie

superbe!!merci!!bises!!

• il y a 1 décennie

les deux sont super génial , merci beaucoup .

• il y a 1 décennie

je ne la conaissais pas celle ci super

• il y a 3 ans

Oups oups oups ! Mdr. Merci Hotline client : bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir internet Hotline : oui, (après verif de ses coordonnées.) monsieur, veuillez noter : T-R-O-U (obligé d'épeler, mort de rire..) D-U-C-U-L C : argh ! sale gosse ! y va se prendre sa raclé quand il reviendra..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.