Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 1 décennie

une idée déguisement ?!?

Je suis invitée à l'anniversaire d'une amie (19 ans), c'est une soirée déguisée. Le thème est : personnage célèbre, C'est assez vaste mais pas facile de trouver LE déguisement c'est à dire original mais en même temps pas trop dur à faire. Un peu d'aide serai le bienvenu :p

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Cléopatre, paris hilton, calamity jane, larusso, coluche... tu as l'ambaras du choix!!!

• il y a 1 décennie

-gerad depardieu. (Tu te fais un gros et long nez)

-Laurence Bocolini (tu te deguise avec des coussins pour etre un peu ronde, tu met une petite petite perruque blonde et t arrete pas de casser les gens a ta soiree)

-Sarko (tu te grave un ''casses toi pov con'' sur le front)

• il y a 1 décennie

Moi je peut te proposer des celibrites comme amy whinehouse je n'est rien contre elle c'est assez marrant tu te met une groosee perruque noir ou si tu est brune tu te crepie les cheveux en te fesant un chignon et tu makille comme une poupee volee mdr ou plus basique comme marylyn monroe ou don vita tesse dsl je sais plus comment sa s'ecrit ou mylene farmer laisse ton imagination deborde

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Perso, j'aurais pris Marilyn Manson, sans hésiter une seconde! Mais bon, c'est peut-être pas ton truc, alors... t'as qu'à penser à un personnage célèbre que tu aimes beaucoup, qui t'inspire ou te fascine! C'est facile, le choix est vaste: des messieurs et mesdames de la politique aux artistes connus, des acteurs et actrices légendaires aux compositeurs talentueux, etc.... bon, tu voies le genre?

Bonne chance et amuse-toi, surtout!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.