Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Le port du voile ,pour ou contre ?

En Belgique , nous n'avons pas le droit d'afficher nos orientations religieuses. Si je ne peux pas afficher ma croix ,pourquoi laisse t-on les femmes musulmanes porter le tchador Europe ?

Mise à jour:

Dd , je te ferai remarquer que l'Europe est en grosse majorité catholiques .

Mise à jour 2:

Caly , je suis d'accord ! chacun chez soi! Les européens chez eux les étrangers dans leurs pays !

29 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

ben j aimerai quelle le porte parce que elles en on envie pas juste pour la religion

• Anonyme
    il y a 1 décennie

dans les pays musulmans il est interdit de porter une croix , ça "offense la susceptibilité " des musulmans ,donc réciprocité oblige , ce n'est pas une terre d'islam, pas de port de voile .

• il y a 1 décennie

CONTRE ! chez elles, mais pas en public

nous n'aurions pas le droit d'afficher notre religion chez eux et puis, je prends cela comme une agression !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je suis contre le port du voile ! Si elles veulent porter le voile qu'elles retournent en terre d'islam ! Ici, nous sommes catholiques.....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

porter un voile c'est se distinguer des autres

se discriminer soi même

CQFD

• il y a 1 décennie

CONTRE en france c est lamentable mamy et paddy voient des femmes voilée habillées de noir jusqu aux pieds <<<tristes sans eclats meme les yeux triste <<<<mamy a jamais vue des femmes voilée joyeuses a non jamais!!!!!! parfois mamy leurs sourie mais NON rien dans leurs yeux que la tristesse celas fait mal au coeur de mamy <<<<<elles marches devant les hommes <<<mais oui jamais a coter ils surveilles leurs CHOSES leurs ESCLAVES paddy etmamy

• il y a 1 décennie

CONTRE car le port du voile est devenu plutôt un symbol politique que religieux --pourquoi ne pas remettre le turban aux musulmans hommes alors

• il y a 1 décennie

Moi je porte ma croix avec fierté sur mes vêtements !

Et tu verrais la tête des momos...y'a de quoi rire !

Ils sont choqués....comme si ça les offensait !

Alors le voile je les méprise profondément !

Ca fait vraiment ringard !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

CONTRE.

Essayez d'aller dans 1 mosquée en short, et vous verrez comme vous êtes accueilli...

Le voile, ouais dans leur pays, MAIS PAS EN FRANCE.

Faut être tolèrant envers eux, mais EUX, SONT-ILS TOLERANTS ENVERS NOUS ?????

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Contre mais c'est l'islam qui devrait être banni de l'europe.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

La je sais pas trop.

Je suis d'accord avec Vlad mais si elles portent le voile au moins on voit pas leur tronches

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.