• Voyage >
  • Afrique et Moyen-Orient >
  • Algérie
  • Voyage >
  • Afrique et Moyen-Orient >
  • Algérie

Métier d'opticien en algérie?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
ou fait on la formation d'opticien et quel niveau il faut pour s'inscrire? merci de votre aide
Meilleure réponseChoix du demandeur
Si tu es à Oran, il y a une école de formation tout près de chez-moi !

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
merci mais donné de détail sur l'adresse.
  • 1
    1
  • Commentaire

Autres réponses (6)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • chikyboum a répondu à la question : il y a 6 ans
    moi je te conseille le métier de dentiste...car vu les spécimens de chicots à soigner tu es sûr(e) de faire fortune.
    • 1
      0
    • Commentaire
  • Assan 1 a répondu à la question : il y a 6 ans
    avant,au moins la terminale !maintenant je ne peux le dire !
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Driss M a répondu à la question : il y a 6 ans
    Tout d'abord bonjour bien chère Kamilia pour le métier que tu voudrais faire plus tard c'est bien dommage vous arrivez trop tard je m'explique en effet il y a une dizaine d'années moi qui habites à MAGHNIA pour voir un opticien il fallait que je me rendes à Tlemcen distant de plus de 60 km et avoir un rendez vous de plus de 10 jours ou allez à Oran distance plus de 162 km maintenant Dieu merci il y a plus de 10 opticiens à Maghnia donc tu vois ma chère et en plus avec l'envahissement des produits asiatiques une paire de lunettes au prix de moins de 01 EUROS tu vois ton projet ne tiens pas la route mouhime bon vent salutations

    Source(s) :

    homme de terrain
    • 0
      2
    • Commentaire
  • Jhon H ¤µniversel¤ a répondu à la question : il y a 6 ans
    au fond du couloir a gauche
    plus serieusement présente toi au niveau du centre d'orientation le plus proche ou un centre de formation professionnel ils t'indiqueront le centre d'orientation la bas tu aura les infos necessaire a ta demarche
    • 0
      2
    • Commentaire
  • Jonava G a répondu à la question : il y a 6 ans
    a l'université
    • 0
      3
    • Commentaire
  • » ɱσɱσ « Yeah ! a répondu à la question : il y a 6 ans
    vas-y fonce.....koul welaw 3amyane t'auras du boulot a gogo! bon courage.
    • 0
      5
    • Commentaire
  • métier d'opticien en algérie?
    ou fait on la formation d'opticien et quel niveau il faut pour s'inscrire? merci de votre aide
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

6

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer