Comment savoir si une personne nous a bloqué sur Facebook alors qu'on est encore dans la liste des amis?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Y'a t-il un astuce pour le savoir?
Meilleure réponse
toujours cette parano de "on m'as bloqué !? comment savoir"

à quoi ça vous avancera de savoir si oui ou nan, si la personne vous a bloqué y'a peut-être une raison...
  • 2
  • Commentaire

Autres réponses (6)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • ? a répondu il y a 5 ans
    si tu est bloquee, tu n'es plus dans ses amis, et reciproquement. Tu ne peux pas aller voir son profil meme s'il est sur facebook (et dans une recherche par nom, il n'apparait pas, c'est comme s'il etait desinscrit). Si tu es simplement supprimée, tu ne fais plus partie de la liste de ses amis, et tu ne peux plus voir son profil mais a travers une recherche tu peux le voir mais avec la case de recherche et la demande d'ajout et tout.

Si tu ne vois pas tout son profil, c'est que tu as un acces restreint ou qu'il n'a pas tout mis.

Voila... j'ai deja pu essayé pour le blocage ou je ne voyais pas les personnes, mais sur un autre compte (mon frere), ils etaient visibles.
    • 3
    • Commentaire
  • RedPoppy a répondu il y a 5 ans
    On peut bloquer dans facebook??
    Je pensais qu'on pouvait juste supprimer moi...
    • 3
    • Commentaire
  • Sincère a répondu il y a 5 ans
    ca se vois si il et encore présent sur ta liste et que tu peut pas cliquer sur son pseudo sa veut dire que la personne ta bloqué
    • 2
    • Commentaire
  • ? a répondu il y a 5 ans
    Oui, c'est très simple : a priori, tu ne pourras plus écrire sur son mur, visualiser et commenter ses photos, etc!

Mais si la personne ne t'a pas supprimé de sa liste d'amis, tu y paraîtras toujours, je pense.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • CoqueLiko a répondu il y a 5 ans
    vous ce casse trop la t^te pour des amis sur le net, autant faire plutôt attention, car on ce jamais sur qu'ont peut tomber, protégeâmes seigneur de mes amis que des mes ennemis je me garde.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • full of joy a répondu il y a 5 ans
    sur fb on te vire des amis seule facon de bloquer et donc tu ne peux plus aller visiter le profil et elle non plus normalement mais fb c'est pas si bien fait ca manque de fonctionnalités courantes et d'interface agreable....
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre

Ne plus suivre