sabrocita a posé la question dans SantéPathologiesAllergies · il y a 1 décennie

je suis allergique à l'aspirine, quel comprimé pourrais je prendre pour le substituer en cas de besoin?

il est a noté que je suis allergique à tous les comprimés ayant ce constituant tels Ibuprofen, Advil et autres. J' ai une migraine atroce , et je ne sais pas quoi prendre. Merci de votre aide.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Aspirine = acide acetylsalicylique.

Advil et Ibuprofene = ibuprofene (c'est un anti-inflammatoire non stéroïdien).

Si vous êtes allergique à ces deux molécules, je vous suggère comme antalgique de première nécessité le paracétamol à la dose de 1000 mg trois fois par jour.

• il y a 1 décennie

samigran produit a base de plante quinolonente

• il y a 1 décennie

si c de simples maux de tètes le paracetamol est un bon remède mais si c une migraine il vaudrais mieux consulter un médecin car il existe une panoplie de medic très efficaces sur le marché

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

La plupart des gens qui sont allergiques à l'aspirine sont allergiques à l'amidopirine (viscéralgine). Il faut faire très attention. La seule façon de se désensibiliser à l'aspirine est de dissoudre 1000 mg d'aspirine dans 1 litre d'eau auquel vous ajoutez 1 flacon de célestène gouttes et 10 comprimés de claritine, et de se laver avec, chaque matin une quantité de 10 ml le 1er jour , 11ml le 2ème jour , 12 ml le 3ème jour et ainsi de suite (pendant 2 mois) à appliquer sur vos mains. Cette allergie va disparaître au bout de 2 mois.

En attendant le résultat de la désensibilisation, pour vos migraines, vous prendrez du paracétamol 1g par 24 heures (Diantalvic).

Pour vos migraines, appliquez une ventouse sur l'endroit qui vous fait mal ainsi que de la chaleur et elle vont peut-être disparaître . La plupart des migraines sont dues à un spasme vasculaire du au stress.

Vous pouvez m'écrire.

Source(s) : Un médecin qui avait traversé ce monde à pieds nus.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.