anmay999 a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

L'immigration de la race noir est nécessaire en France?

je trouve que les noirs sont physiquement forts dans le sport comme football, basket-ball,...,pour être meilleur dans le sport contre la concurrence du continent Amérique (Brazil, USA, ...), en plus s'ils sont aidés par l'état français je suis sur que ils pouvaient devenir des polytechniciens, docteurs, politiciens,savants..., même un jour président de la république,les femmes blanches apprécient les hommes noirs dans les sondages réalisés, que pensez vous ?

23 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Chaque "groupe ethnique" a des aptitudes dues à sa morphologie. C'est pourquoi les noirs sont excellents par exemple en boxe, car ayant des bras plus grands que les blancs. Pour l'évolution d'un pays, pour qu'il augmente sa capacité à être compétitif sur le marché international , vaut il mieux qu'il aie des bons boxeurs, de bons sprinters ou de bons ingénieurs????? Il me semble que nous ayons déjà trop "d'élites inutiles" sans compter ceux qui ne sont pas capables de devenir des élites dans aucun domaine. La technologie évoluant, nous avons et aurons à l'avenir besoin de moins de "manoeuvres" "d'esclaves"..... Il y a suffisamment de Français intellectuellement sous doués pour faire les travaux de "manoeuvres" sans qu'il y ait besoin d'en importer, surtout si en plus les dits "importés" se comportent comme des lapins et finissent par coûter nettement plus chers qu'ils rapportent.

• lulu
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Et bien voila une question qui ne plaide vraiment pas en faveur des noirs.

• il y a 1 décennie

Vous n'avez pas le droit de dire que les Noirs sont bon en sport.

Madame Bardot a été condamné pour avoir dit qu'ils couraient vite.

Donc :

1/ Ils ne courent pas vite.

2/ C'est à la Justice Française et non aux chronomètres de dire si des gens courent vite ou non!

• il y a 1 décennie

en sport ils sont plus avancé physiquement surtout jeune donc en france dans un centre de formation on va peut etre avoir tendance a prendre un joueur noir a un joueur blanc mais pour la technique et la vision de jeu qui son pour moi le plus important dans le foot je les trouve pas meilleur il suffit de regarder un match de l'equipe de france pour le voir si tu enlève zidane a une epoque et courcuff maintenant c'est pitoyable ..aujourd'hui la meilleur equipe en Europe c'est l'espagne avec une equipe presque entièrement blanche moins physique que les francais mais plus technique ,les 2 meilleur joueur du monde son blanc messie et ronaldo . le sport reste pour moi individuelle et pas une question de race les noirs son meilleur dans certain sport comme le 100 m course pour leur physique et les blanc son meilleur en 100 m natation meilleur pénétration dans l'eau mais pour les sports qui demande de la technique et de l'intelligence de jeu le talent est avant tout individuelle et pas racial

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui peut être au foot ! mais rien dans la tête pour beaucoup !

Votre sondage ? ou est il ? je ne crois pas en cela !!

Les femmes blanches préferent les hommes blancs , une petite minorité de femmes blanches préferent les hommes noirs mais pour combien de temps ? une longue vie ensemble ? je n'y crois pas !!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il y'à que les putes qui baisent avec les noirs

c'est un fléau pour la FRANCE

• il y a 1 décennie

Les gorilles aussi sont physiquement forts...Mais bon tu fais pas grand chose avec...

• Alex
    Lv 7
    il y a 1 décennie

L'immigration de la race blanche est nécessaire en Afrique !

je trouve que les blancs sont intellectuellement forts dans les sciences etc etc ..même un jour l'un dentre eux pourrait devenir chef d'état d'un pays d'Afrique.

Et il n'y a qu'à voir le niveau de développement de l'Afrique du Sud par rapport au niveau d'arrièration du reste du continent.

Les femmes noires apprécient les hommes blancs et pas dans les sondages réalisés, mais dans la réalité quotidienne, qu'en pensez vous ?

Source(s) : pratique les copier/coller
  • bozieu
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Tu causes comme ça mais dans ton fort intérieur tu dois préférer un blanc

plus doux qui ne te prends pas pour une esclave......

As tu déja essayé un blanc?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Dejà noir...Les Antillais sont français que je saches

Deuxio, le sport...euh en natation ou en rugby c'est pas flagrant... 2 exemples parmi tant d'autres

Tertio, ben qu'ils le prouvent, c'est sur que secher l'ecole c'est un moyen de reussir intellectuellement

Quand aux blanches qui preferent les noirs, a part les noirs friqués , faut voir la gueules de ces meufs, pauvres noirs etre obligés de se taper des cageots pareils (sauf les petites pouffiasses intoxiques par la propagande neo-aryaniste) , je les plaint, faudrait qu'ils arretes de penser qu'une blanche meme moche c'est une promotion sociale, vaut mieux qu'ils se reconcentrent sur leurs soeurs , sont plus jolies que les boudins blancs en manques de bites (que croit tu, le cliché est tenace)

au fait pourquoi les asiatiques sont plus refractaires que les blancs a se melanger avec les africains, demandes leur tu serais surpris de leur reponses, c'est tres direct

• Anonyme
    il y a 1 décennie

fort dans le sport???

aucun pays africain champion du monde

aucun meilleur joueur FIFA africain

aucun nageur

devenir polytechniciens ???

en fait les noirs ne veulent de la france qu'une pute blanche et plein de papiers et d'allocs et HLM gratos

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.