Elinor
Lv 4
Elinor a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 1 décennie

Combien coûte la pomme de terre , ces jours ci?

Bein, oui, on a tous crié de rage quand le prix a flambé, (100 à 150 dinars le kilo), aujourd'hui, elle coûte combien?

Bonne journée a tous!

Mise à jour:

A moi les frites a gogo!

@ Coucou Sirenia! Ton Sirenio començe a manger de la pomme de terre! Lui son frere et sa soeur en raffolent! 25dinars le kilo et de la bonne! Que demander de plus!

Bon appetit a tous!

Mise à jour 2:

Coucou Miaww(minouchi)! Je serais ta soeur virtuelle si tu veux avec grande joie! Salam

21 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

elle est devenue raisonnable : 20 dinars mais ici à hassi elle est à 35 ,40.

• il y a 1 décennie

"" A Ain-Témouchent et El-Malah :

-Prix de gros 20 Dinars

-Prix au détail: 23 Dinars.

Vive les frites omelettes et aussi le Dendjel(Aubergines)

• il y a 1 décennie

En Belgique autour de 1 euro le kilo

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je comprends maintenant la rage des Irlandais du 19ème siècle .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Salut Salima !

De 22 a 25 DA cette chère truffole (lahm el fakir chez-nous) qui est notre aliment de base

Salam !

• il y a 1 décennie

MR silhouette a répondu a ma place car nous somme de la même ville

Source(s) : ben27 dz
  • il y a 1 décennie

15 DA au gros

20--25 DA au détail

• il y a 1 décennie

chez moi a Mostaganem la patate fait entre 25 et 30 da, de la belle hein et la sardine je ne vous le dit pas 30 da c'est fou !!! salam..

• il y a 1 décennie

ici à Alger le prix du pomme de terre est de 35 DA ,wech salima les frites te manque a ce que je vois lol !bisous à toi.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pourquoi vous parlez toujours de pommes de terre en Algérie ?

On a l'impression d'etre en 1900 en France....

C'est si dur que ça ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.