KDR a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Est il vrai que le sperme fait grossir?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Oui, si on l'accompagne de crème chantilly.

Non, si on ne fait que le regarder passer (si je puis dire).

Source(s) : Je fais un master en diététique sexuelle.
  • il y a 1 décennie

nan nan tu peux y aller c'est hyper protéiné ... c'est diététiquement correcte! tu peux même en abuser...c'est bon pour le corps avec un peu d'exercice avant .... c'est encore mieux qu'une séance de fitness ;-)

• il y a 1 décennie

Cette question! lol,surement puisque cè bourrè de protèines,ècoute a ce qui parait cè bon pour la peau cé vincent macdom qui l'a dit;alors vous savè ce qui vous reste a faire mesdame,au lieu d'allè faire les courses au supermarchè,allè faire vous courses a la banque du sperme(ils ont meme des cartes de fidèlitè)

Source(s) : !
  • il y a 1 décennie

si bien sur ça marche pendant 9 mois!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

il fait grossir si tu le prends par voie vaginale en plein période d'ovulation...

C'est encore pire que le mac do !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Janna a l'air de s'y connaître donc je serais toi je l'écouterais !!

• Gil
    Lv 5
    il y a 1 décennie

oui surtout les femmes pendant 9 mois

• il y a 1 décennie

oui, le sperme fait grossir... la prostate quand elle n'est pas vidangée régulièrement.

Ah, tu veux dire lorsqu'on l'avale ?

Oui, toutes les grosses sont des mangeuses de sperme invétérées... lorsqu'elles en trouvent.

• il y a 1 décennie

Roni@ : trop drôle !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

qui ta dit ca ,toi,le nombre de calories est indiqué ou,sur le dessus ,ou en dessous,bye bye

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.