Quel est le poid normal diune fille de 14 ans?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
tout dépend de la taille, ma fille mesure 1 m 56 et 45 kg
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (7)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • celine25290 a répondu il y a 5 ans
    Ça dépends aussi de la taille de la jeune fille.
    Il faut regarder sur le carnet de santé, les courbes de croissances donnent une indication.
    Si tu as vraiment un souci avec ton poids, consulte ton médecin. Il devrait pouvoir te conseiller!

    @ vainvain : es tu sur de ton coup?? Parce que si je te suis bien à 37 ans, je devrais multiplier mon âge par 5, ce qui donnerait 185 kg!!!
    • 3
    • Commentaire
  • Mr_Drake a répondu il y a 5 ans
    Tu peux calculer ton IMC :

    IMC = Poids / (Taille X Taille)
    La taille est en mètre, donc par exemple 1,8m

    Pour la femme :
    Entre 20 et 24, tu es dans la norme, en dessous, tu es maigre, en dessous de 17,5 je crois, c'est scientifiquement anorexique, entre 25 et 30, c'est le surpoids, entre 30 et 35, c'est l'obésité de type I, 35-40, obésité de type II, plus de 40, obésité de type III

    http://www.i-dietetique.com/?action=calc... (un site pour le calculer selon son age, son sexe, son activité physique...

    Bonne Continuation.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • le retour du MUSULMAN a répondu il y a 5 ans
    ne te fait pas de soucies pour rien soit fier de votre poid et ne devient pas malade de rien
    • Évaluer
    • Commentaire
  • martine M a répondu il y a 5 ans
    Ca dépend de sa taille

    Source(s) :

    J'en connais qui sont petites et mettent du 42 et d'autres du 34/36
    des grandes idem
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Nessy-75 a répondu il y a 5 ans
    En effet, tout dépend de ta taille.

    Me concernant, j'ai 14 ans, je mesure 1m76 (eh oui !) et je pèse environ 60 kilos et je ne suis ni ronde ni maigre.

    Même si, ce n'est pas censé marcher pour notre âge, tu peux quand je pense calculer ton indice de masse corporel pour savoir si tu es en surpoids (ou l'inverse) ou non.
    Pour cela, vas sur ce site: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/IMC_fr.html

    Source(s) :

    http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/IMC_fr.html
    • Évaluer
    • Commentaire
  • MOI a répondu il y a 5 ans
    Ca dépend de sa taille me semble.
    Environ 10 dessous ta taille est assé correcte me semble (1m60 50kg ou 1m80 70kg)
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ? a répondu il y a 5 ans
    Tu multiplies l'âge par 7 jusque 20 ans puis par 5 au delà de 20 ans... à peu près !
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer