Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Pourquoi certains hommes se sent-ils supérieurs aux femmes parce qu'ils font pipi debout ?

Alors que très souvent, ils oublient de relever le bord des toilettes et font aussi pipi sur leurs chaussures quand ils sont dehors ?

Mise à jour:

se sentent-ils, pardon...............

Mise à jour 2:

None.................. mais je ne cherche absolument pas à poser des questions intéressantes, justement ! xptdr !!

Mise à jour 3:

Gilbert L ................. je n'ai rien fait, je ne bois pas d'alcool et n'utilise plus de produits illicites, j'ai juste des tendances cyclotimiques parfois, ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas la bicyclette.

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

ah bon tu crois qu'ils ce sentent supérieurs nannnnnnn

ça je suis sure que le pipi debout n'a rien a voir VUIIIIIIII madame ,,,,,

ah bon . en plus ils ce mouillent les chaussures ben dis donc a les cochons Ptft des que possible je lui regarde les pompes promis LOL

j'adore ces questions existentielle ben oui moi je ne comprends que ces questions la PTDR

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Bah c'est vrai que c'est un avantage certain de pouvoir faire ça n'importe où ou presque :)

A l'inverse faut rappeller aussi qu'on a toujours les toilettes publiques les plus crades ...

• None
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Faut pas généraliser...

Regarde c'est pas parce que ta question n'a absolument aucun intérêt que je vais dire que toutes les filles sont comme toi.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Vu que c'est toi qui nettoies la cuvette après....ca nous importe peu.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • umugus
    Lv 5
    il y a 1 décennie

parce que on l est

vous paniquer trop en temp de crise

quand la guerre arrivera on verra qui pleur et qui se bat

• Micdal
    Lv 7
    il y a 1 décennie

C'est que les hommes à la différence des petits garçons c'est pavillon bas...

• il y a 1 décennie

l'avantage c'est que nous on peut faire pipi presque partout, ce qui n'est pas votre cas mesdames. et toc.

une remarque vous avez fait quoi aujourd'hui pour poser cette serie de questions, l'alccol, la drogue etc...

• il y a 1 décennie

ben dit donc ...tu fais de drôles de constatations, sa ne veut pas dire que tout le monde se comporte comme un gros cochon mal élevé !!!

Change donc tes fréquentations ! et ne traîne plus avec des pisseurs......lol !

me concernant je n,ai pas besoin de marquer le terrain pour démontrer que je suis in bon mâle ! lol

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pipi debout pipi assis qu'importe

• !
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Ainsi que le grattage de leurs attributs qui leur donne une contenance !

Bien à vous .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.