• Amour et relations >
  • Amour et relations - Divers
  • Amour et relations >
  • Amour et relations - Divers

Comment conquerir le coeur de sa belle soeur sans alerter sa femme?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
  • ROXANE a répondu à la question : il y a 6 ans
en couchant avec la mère
  • 0
    1
  • Commentaire

Autres réponses (13)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • jean rene b a répondu à la question : il y a 6 ans
    ta belle soeur laisse la tranquille et occupe toi de ta femme
    • 3
      0
    • Commentaire
  • la_tortue_enligne a répondu à la question : il y a 6 ans
    je haie les hommes de ton genre!!! je trouve ton attitude dégueulasse!!!!
    c'est à cause des hommes comme toi que des familles se brisent et que les femmes ne croient plus aux hommes et à l'amour!!!

    franchement quand on est marié ou avec quelqu'un on la respecte cette personne on ne va pas à droite à gauche pour baiser ou autre et surtout pas avec sa belle-soeur!!! et ON ESSAIE DE TENIR SA B*** EN LAISSE!!!!!
    • 2
      0
    • Commentaire
  • Ptit Truc a répondu à la question : il y a 6 ans
    C'est ignoble...Quoi qu'il arrive tu vas faire du mal autour de toi, tu vas soit briser ton couple (même si au fond c'est ce que tu veux) ou briser la relation qu'il y a entre les deux femmes.
    C'est trop malsain laisse tomber et c'est pour toi que je le dit, c'est pas de la solidarité féminine.
    • 2
      0
    • Commentaire
  • Néfertiti a répondu à la question : il y a 6 ans
    En devenant un cachottier, infidèle, et fier de l'être.
    • 2
      0
    • Commentaire
  • Puce a répondu à la question : il y a 6 ans
    Je ne sais pas, en général cela tourne très mal ce genre d'histoire mais tu as le mode d'emploi de "comment te faire gicler à coup de pied au cul par une famille"
    • 1
      0
    • Commentaire
  • mirna a répondu à la question : il y a 6 ans
    un tres grand risque , qui pouras affecter ton marriage.
    • 1
      0
    • Commentaire
  • EL HADI S a répondu à la question : il y a 5 mois
    moi aussi jaime sa mais jai pas locasion
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Luana a répondu à la question : il y a 6 ans
    Tout à fait d'accord avec toi "la_tortue_enligne" !!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Liberty F a répondu à la question : il y a 6 ans
    divorces ta femme, puis tu auras le champs libre avec l'autre femme.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Ptit LU ® a répondu à la question : il y a 6 ans
    ouaaaaaaah! c'est tendu ça!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • comment conquerir le coeur de sa belle soeur sans alerter sa femme?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

  • aphroditechilds.com a répondu à la question : il y a 6 ans
    Il y en a qui aiment jouer avec le feu.

    Source(s) :

    http://www.aphroditechilds.com L'amour tout simplement
    • 0
      0
    • Commentaire
  • bety j a répondu à la question : il y a 6 ans
    impossible
    • 0
      0
    • Commentaire
  • KiKoO LoL a répondu à la question : il y a 6 ans
    Tu marche sur des braises, bon courage et bonne chasse.
    • 0
      0
    • Commentaire
13

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer