Pouvez-vous m'expliquer pourquoi quand Sarkozy dit "j'ai la banane" ça fait un scandale absolument faramineux?

alors que quand Obama se la joue comique de bistro, fait des blagues de mauvais goût, se met à danser en plein meeting et exhibe son chien sur toutes les télés, tout le monde crie "Bless you" et se met à genoux ?
Mettre à jour: mais c'est affreux comme vous êtes mauvais, de vraies merdes ! ne m'élisez surtout pas car si je devenais dictateurs je vous exécuterais.
Mise à jour 2: Saint jacques : vous avez pas attendu la crise pour le traîter comme une sous-merde. PIRE, vous n'avez pas attendu Sarkozy pour avoir cet affreux manque de respect envers vos supérieurs, vous êtes (tous) des anarchistes rêvant d'un monde prolétaire, rêvant d'un retour au communisme. (Marx analysait... afficher plus Saint jacques : vous avez pas attendu la crise pour le traîter comme une sous-merde. PIRE, vous n'avez pas attendu Sarkozy pour avoir cet affreux manque de respect envers vos supérieurs, vous êtes (tous) des anarchistes rêvant d'un monde prolétaire, rêvant d'un retour au communisme. (Marx analysait ingénieusement le système dans lequel il vivait, mais le système qu'il a fondé a démontré qu'il était pire).

VOUS ne savez pas ce que VOUS voulez ! Alors vous râlez, vous râlez, vous râlez.
Quand j'allume la télé, je vois les infos et à chaque fois qu'on parle de "protestation", qu'est-ce qu'on entend ? La CGT ! et ils râlent, et ils râlent, et ils ralent...

C'est quoi le but de la contestation quand on sait d'avance que sa propre politique aboutirait au même résultat ? Assumez que c'est la société MONDIALE qui est en crise et qui déconne (on nous l'a encore prouvé hier avec l'Eurovision et les pays qui s'entre protègent leurs musiques de merde) et non pas la FRANCE et SARKOZY !!
Mise à jour 3: Y a qu'à voir les débats, de gauche ou de droite, y a pas une tête sur laquelle on peut mettre la raison. Ou bien SI, peut-être Jean Michel Apathie, mais lui est neutre ! Tout le monde a raison, tout le monde a tord, ce n'est pas une raison pour prendre le président comme boucémissaire. C'est le systèle... afficher plus Y a qu'à voir les débats, de gauche ou de droite, y a pas une tête sur laquelle on peut mettre la raison. Ou bien SI, peut-être Jean Michel Apathie, mais lui est neutre ! Tout le monde a raison, tout le monde a tord, ce n'est pas une raison pour prendre le président comme boucémissaire. C'est le systèle mondial TOUT ENTIER qui déconne, alors révoltez vous, faites la révolution 2009, assassinez TOUT LE MONDE, ou alors subissez en silence la dur réalité de la MONDIALISATION.

(j'imagine même pas la crise que ça aurait fait si on avait fait mettre des caméras avec hauts parleurs à Paris comme c'est le cas à Londres, ça aurait fait un tonnerre pas possible)
12 réponses 12