Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

Il faut venir de quelle planète pour poser des questions dans cette catégorie ?

la planète oestrogène ?

la planète progestérone ?

la planète "je suis enceinte jusqu'aux dents" ?

Aiguillez-moi, je suis perdue !

Mesdames, en ce beau dimanche, je prie de ne pas m'assaillir de vos abus hormonaux.....merci d'avance !!

Mise à jour:

@zolive....t'as entendu..on est pas dans futilité ici...sale gosse.....!!

(même si, j'adoooore ta réponse !)

Mise à jour 2:

@savanna...la plaisanterie est-donc interdite ici ?

zolive my pote....partons dans corrida alors !)

15 réponses

Évaluation
  • Olive
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ben tu t'aventures chez les dindonautes, maintenant ?

--------------

Savanna, il FAUT être maman pour pouvoir venir ici ? Ça me rappelle la rubrique religions, dans laquelle on demande aux athées de ne pas intervenir.

Il faut être maman pour intervenir... Pour l'occasion, je crois bien que j'ai quatre ou cinq gosses dont j'ai accouché un jour ou l'autre.

• il y a 1 décennie

on pourrait presque croire que tu t'ennuies!! hahaha!! viens chez moi, j'ai deux ptits cons à table ;) là je fume mon clope ;) pause!! il faut des fois!

mdr zolive!!! félicitation hein!!!

• il y a 1 décennie

Ou la la la !! sont pas rigolotes les mères de famille !! faut pas déconner avec les enafnts, ni avec la religion d'ailleurs ....

C'est peut-être pour ça que certains religieux s'occupent des enfants, eux !!! hi hi hi

Bon là si j'ai pas 10 pouces en bas, j'y comprends plus rien !!

Bisous petit lézard ..... Au fait la question du lundi avance ....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

la planète oestroganus

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

la planète j'ai tous les droits, (pour certaines, ne généralisons pas), et je peux passer mes nerfs sur tout le monde, parce que je dors mal, j'ai des hémmoides,

je me traîne en attendant d'accoucher et je n'aime pas mon gynéco

• il y a 1 décennie

de la planéte Azgard, comme ca, on a Thor !

• il y a 1 décennie

aucune idée je sais pas où j'habite, enfin .......où je vis, parce que.....rhoo ben je vais encore dévier, bon allez hop hop hop je me sauve...........................................>>>>>

bisous abrégés (euh quoi que non, enfin, pfff, oups et mdr !)

@la vache mais quel bordel sur c'te question, depuis quand on s'en pose, ben voui quoi !!!????

• Micdal
    Lv 7
    il y a 1 décennie

La planète : j'ai un doute ?

A votre avis, je suis presque centenaire (enfin dans une semaine), des années que je n'ai plus de menstrues, suis-je enceinte ? Je n'ose pas en parler avec mes parents, ai-je raison ?

• il y a 1 décennie

Mais tu sais très bien depuis longtemps que j'arrive de la planète "Diversité" et elle est à des années lumière de Futiland...!

Source(s) : En musique cela donne.... http://www.dailymotion.com/relevance/search/69+ann...
  • il y a 1 décennie

Je vive sur TERRA.ou tu vive sur la LUNNE

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.