La Globule a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Entendre dire:"je vais prendre la voiture,rouler loin et vite pour avoir un accident" ça vous inspire quoi ?

Mise à jour:

@Micha et @Poulette je penche pour ça aussi! enfin, perso, j'appelle ça du chantage et point barre!

Mise à jour 2:

Pire que glorieux...je dirai honteux! scandaleux!!!

Mise à jour 3:

@eric bien d'accord ac toi!!! c'est pas un homme!!!! bisouss toi

Mise à jour 4:

@Manon, moi garce? le mot est encore trop faible!!!!! autre chose???

Mise à jour 5:

@@Manon, tu me fais rougir coquine, de dire tout fort, comme ça, que je suis belle!! rôôôô^suis timide moi!!!

Mise à jour 6:

@@@Manon remets toi...respire...calme toi...tu as le droit de dire ce que ça t'inspire cette phrase...mais inspire et expire...je t'ai pas insulté alors parle moi poliment aussi.....d'accord?! et si la question te dérange, alors va voir ailleurs si j'y suis! on fait comme ça fifille?

Mise à jour 7:

@@@@Manon ah! c'est donc TOI???

20 réponses

Évaluation
  • -
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

c'est rien d'autre que du chantage affectif !

@Manon : quelle truffe tu fais !!!

@@Manon : je ne connais pas cette personne mais je suis assez bien placée pour savoir que quand tu es vraiment mal, tu ne vas pas aller faire des discours pour annoncer que tu veux te suicider ! pour la bonne raison que c'est un acte impulsif ! on est peut-être en rubrique futilités, mais on sait être sérieux quand il le faut ! il y a un qriste qui pourrait en témoigner ! il y a quelques semaines il menaçait de se couper les veines ! et aujourd'hui, il continue de venir sur Q/R !

je suis ignoble !? non, j'ai mon vécu et c'est pour cela que je me permets de te répondre !

mais toi-même, qu'esy-ce qui te permet de juger les gens de cette façon ? sais-tu au moins de quoi il s'agit ? non ? alors ...

•   
    Lv 7
    il y a 1 décennie

En général ceux qui le disent ne le font pas ... c'est juste un appel à l'aide, parfois même une sorte de chantage.

@Tu as raison Poulette, moi aussi ! bisous

• il y a 1 décennie

ben il (elle) se complique la vie...on peut rouler doucement,pas loin...en haut d'une montagne..ou d'une falaise

hinhinhin : )

smouiik

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est peut-être le discours d'une personne quelque peu beurrée ?!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Patsy
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Bah .. .. il espère aller ... "Loin" .... tout espoir n'est pas perdu ..

^-^

• adèle
    Lv 6
    il y a 1 décennie

beaucoup de tracas pour rien, alors qu'en ouvrant la porte de la gazinière, en ouvrant le gaz et en y mettant la tête la première on peut aussi avoir un accident tout en restant pénard chez soi.

• Fed-up
    Lv 5
    il y a 1 décennie

La personne ne serait-elle pas un peu dépressve?

Sinon la phrase m'inspire : James Dean le genre de mythe qui dure et qui n'est pourtant basé que sur un faible.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

LAMENTABLE!!! @Manon!! fait toi bonne soeur!! et vire d'ici !! prend ta voiture.................

bisous toi!!

• il y a 1 décennie

J'ai déjà entendu cette phrase....et le mec est toujours vivant :)

@ben vi chantage....c'est pas glorieux !

@Mich@ : coucou !!! :-)

• il y a 1 décennie

que ta question n'est pas à la bonne rubrique, autrement je parlerais à mes potes les dieux pour qu'ils veillent sur lui mais pour le moment je te délègue mon pouvoir pour intervenir avant qu'il ou elle ne fasse une connerie fatale, bon courage

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.