Sopla Gaitas a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

C est quoi ce liquide rapide?

Salut

Je sais pas si le mot skirt* vous dit quelque chose mais c est en fait l ejaculation feminine.

On voit dans les films des femmes qui ejaculent trop fort et je demande si c est de l urine qui sort à travers l uretre ?

Je sais bien que les femmes aussi ejaculent un liquide trasparent qui vient du vagin mais pas avec la meme force que dans le premier cas et pas tres souvent nonplus.

Je sais pas pourquoi les femmes dans le premier cas disent ejaculer si en fait c est faire pipi due à une grande excitation de l uretre en ayant le reservoir plein cest normal qu il sorte tres vite.

Comment faites vous pour avoir ces skirts ?

boire bcp d ´eau avant de l acte sexuel non ?

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Une enquête publiée en 1990 explorait la relation entre l'éjaculation féminine, la perception du point G et l'excitation sexuelle. Dans cette étude les femmes déclarant sentir leur point G admettaient plus souvent que les autres avoir une éjaculation et également étaient plus souvent satisfaites de leur sexualité.

Ce phénomène est décrit chez 10 % des femmes seulement, mais il est possible qu'il soit plus fréquent, passant inaperçu quand il est de faible intensité, cette dénomination est surtout appliqué lorsqu'une grande quantité de liquide s'échappe lors de l'orgasme..

Il existe bien des glandes sexuelles, les glandes de Bartholin et les glandes de Skène (ou prostate féminine) entrent dans la composition de la lubrification vaginale, un phénomène jusqu'ici méconnu, mais leur rôle est très spécifique. Les glandes de Skène ou glandes périurétrales situées à l'entrée de l'urètre sont impliquées dans l'éjaculation féminine, liquide expulsé au moment de l'orgasme par le même orifice que l'urine.

Ernest Gräfenberg en 1950 découvre que le liquide évacué par l'urètre lors de l'orgasme n'est pas de l’urine. L'éjaculat est décrit comme inodore, de goût neutre et liquide comme de l'eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml. Il ne tache pas le drap. Pendant longtemps aux Etats unis, on a opéré des femmes pour incontinence urinaire pendant l'orgasme, maintenant elles seraient diagnostiquées comme des "femmes fontaines".

Le Kamasutra évoque également l'éjaculation féminine. Nous ne faisons que redécouvrir un phénomène déjà connu. Mais nous n'en comprenons pas encore toute sa physiologie.

En espérant avoir répondu à ta question...

Amicalement...

• il y a 1 décennie

pourquoi ne vas tu pas voir un gynecologue ? il sera très bien placé pour te répondre. En plus je trouve que tu a deja donné la réponse à ta question.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.