Virginie ! a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 décennie

Quelle serait votre réaction si une personne que vous connaissez à peine et que vous n'avez pas?

vu depuis 2 ans vous disait que vous avez "énormément grossi"???

Mise à jour:

C'est bien ce que je pensais aussi cette personne a manquer de tact je suis aide à domicile je venais pas chez elle pour un défilé de mode

Mise à jour 2:

Breizh : Etant donné que je n'avez qu'un rapport strictement professionnel vis à vis d'elle en aucun cas, elle n'avait à me faire ce genre de remarque. Si commme si je lui disais qu'elle a pris un gros coup de vieux, je ne pense que ça lui plairait non plus et ya de quoi !

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Vu, que c'est professionnel, il faut ménager ...

Tu lui réponds : Et vous toujours aussi délicate ...

Pour le fun, tu veux la réponse "non professionnelle", ça donnerait genre : Et toi, toujours aussi con ....

• il y a 1 décennie

Je lui dirai tu t'es vu ?

Et continurai ma route comme si de rien n'étais !

Gros bisous

• B
    Lv 4
    il y a 1 décennie

c'est claire que ça manque de tact et c'est pas agréable à entendre, mais dans un autre sens je t'explique, je viens de perdre + de 8 kilo, tout le monde me dit que j'ai super fondu, qu'il y a 3-4 ans j'étais comme ça, bref personne ne m'a dit tient t'as grossi ou t'as pris un peu, ça m'aurait obliger un peu de me remettre en cause et à être plus vigilante, excepté une personne et c'est d'ailleurs la que je me suis dit oups c'est vrai faut que j'agisse, c'est peut etre un mal pour un bien, mais je sais c'est pas agréable à entendre

• il y a 1 décennie

Très irrespectueux !

Même avec les gens qu'on connait, c'est délicat, quand ils te demandent, tu leur dit, mais avec tact toujours...

Là, c'est insultant, enfin, je trouve...

Bonne Continuation.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • candy
    Lv 5
    il y a 1 décennie

je dirais que cette personne n' a aucun tact et se fout des sentiments des autres, il faut vraiment etre lourdingue pour dire ça a quelqu' un!

• Alien
    Lv 4
    il y a 1 décennie

chez nous, on ne dit jamais à une femme qu'elle a grossi mais plutôt qu'elle a embelli et puis, il ne faut croire que sa balance. après tout, ce n'est pas dramatique de prendre quelques kilos, on finit toujours par les perdre.

• Johnco
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je serais un compliment, car chez nous grossir c'est l'idéal.

• ERIKO
    Lv 4
    il y a 1 décennie

moi je te prends si tu veux

• il y a 1 décennie

Je la trouverais bien impolie et je me dirais qu'il serait mieux de l'éviter à l'avenir, pour mon moral !

• il y a 1 décennie

C'est ça la bière.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.