Comment etre en contact avec un hacker français pour me former?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
j'aimerai bien avoir un contact d'un hacker pour me former en progammation aider moi
Meilleure réponseChoix du demandeur
La programmation offre des résultats gratifiants rapidement.
Par contre, le piratage et la programmation qui est liée est très aride. Il faut beaucoup de motivation.
Ta demande de contact est pertinente, rien ne vaux une rencontre dans la vrai vie. Consulte la scène en partant du plus global vers le plus local. Les hackers sont discrets mais tous ne se cachent pas.
La vrai question serait plutôt pourquoi? projette toi 3 ans dans l'avenir, que t'apporte cette connaissance technique. Le temps que tu vas consacrer à cet apprentissage, tu ne peut pas l'utiliser pour autre chose? (minimum 8h / semaine)

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
RAS
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (4)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Ave a répondu il y a 5 ans
    Commence par te former en informatique et en programmation, c'est la base...
    • 2
    • Commentaire
  • Galadin a répondu il y a 5 ans
    Pourquoi faire un hacker ?

    Tu peu te former gratuitement sur http://www.developpez.com/
    A commencer par un cours d'initiation ici : http://algo.developpez.com/cours/
    Ou alors tu peu carrément télécharger cet énorme cours complet : http://rmdiscala.developpez.com/cours/
    • 1
    • Commentaire
  • gama a répondu il y a 5 ans
    Tu trouve pas que c'est contradictoire que d'avoir envie de hacker et donc se casser la tête a vouloir a décrypter des mots de passes et avoir la flegme d'apprendre l'anglais?
    Tu ferait mieux de commencer à apprendre l'anglais et ensuite tache de faire des recherche avec shaeraza.
    • 1
    • Commentaire
  • BAzerty a répondu il y a 5 ans
    Fait le 17.
    • 1
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer