Rozline a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

Merci a mes copines de YQR ?

Suite aux divers débats et départs, et bien une petite touche de bonne humeur : moi je voulais remercier celles qui m'ont aidé depuis el debut de mon questionnement sur mon projet bébé...2006 ! Aujourd'hui, Eléonore est là, et tous mes questionnements vous les avez connus, vous m'avez aidée; mes connaissances en puericulture, allaitement, portage, je vous les dois en partie !!! C'est agreable de pouvoir etre conseillée "virtuellement" et je prefere etre "critiquée ou jugée" virtuellement que par ma famille ou mes amis, alors du coup j'ose poser les vraies questions !!!

Merci particulier à : Miaoubird, Ladymiaou, Lady Lullaby, Sibline, Elo et son ptit scorpion, Andreas, Liltoine, Jeddy, AntigX, Thelma, Valandra...Et j'en oublie surement !

Mise à jour:

Ah ! ben tant mieux si ca vous fait du bien...Bonne soirée a vous aussi !!!

Pour info, j'ai décidé de continuer a allaiter exclusivement Eléonore, et j'irai quand meme voir la pediatre le mois prochain...Et je lui dirai ce que je pense si besoin est ! et na !

au fait les filles, ma teknik quand un internaute n'est pas sympa : je n'en parle meme pas, et je n'y fais meme pas allusion, pas de reponse ...

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Merci Rozline. Tu es vraiment une de ces figures sympathiques de la rubrique grossesse. Et ta discrétion est toute en ton honneur, vraiment.

Je t'embrasse.

Et merci encore de ton attention, ça fait du bien.

@LadyL : Ben merci ma belle. Je te retourne tous le remerciements. Tu as solutionné bien des soucis, crois moi.

@Ϯούκάρί : bise :-)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Euh j'étais certainement pas là mais je te dis tout de même félicitation pour la venue de ta petite puce...

Première touche de bonne humeur aujourd'hui sur Q/R grossesse et je peux te dire que ça fait du bien.

Merci à toi

Bonne continuation.

• il y a 1 décennie

Merci merci, voilà une question qui fait du bien !

La preuve elle énerve le Misanthrope héhé

Merci à toi d'avoir posé toutes ces questions j'avoue avoir largement consulté ton profil pendant ma grossesse :-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Rooooooooo tu m'as toute émotionnée !

J'en profite pour remercier les copinautes (les cyberjumelles, Armel, Andrea, Laurie, Isabelle, la q/r's doc & associées ...) qui se reconnaitront avec une mention spéciale pour ma très chère AntigX grâce à qui je suis sortie de mes préjugés & Cécile qui m'a permis de bien gérer mon accouchement.

J'ai une pensée particulière pour Sibline pour qui la rencontre avec sa puce approche.

Bizzzzzzzzzzzz, les nénettes

@NinaH => moi ze l'embrasse fort fort fort ma Léna chérie

edit : ravie de voir que tu as fait ton choix

@Fummy => rooooooooo je t'ai mis dans le etc, je ============> prévenir Léna qu'on l'aime

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

un peu de bonne humeur et de légéreté font du bien ;0)

merci à toi

Bisous!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

On est là pour ça Rozline ^^

C'est le but de QR. Je ne citerai personne car à chaque fois, j'en oublie ! La plupart sont dans mes contacts, et ceux là sont importants pour moi.

Juste une grande pensée - je cite NinaH - pour notre mère à tous.

La justesse, la pondération, le recul et l'humour de Lénatine me manquent, et aujourd'hui particulièrement !!!!

Sinon, ta technique est très bonne, j'ai la même ^^

Bizzz

^^

@Toukapi : ^^

@Lady L : t'as intérêt de courir vite la prévenir parce que je suis hyyypeer vexée. :-D

• Jeddy
    Lv 7
    il y a 1 décennie

bon moi je débarque je sais pas du tout de quoi tu parles mais merci du merci! çà fait très plaisir de savoir que j'ai pu un jour aider quelqu'un! Alors bonne continuation à toi et ta puce!

• il y a 1 décennie

Haaaaa ça fait du bien de voir quelqu'un de content lol !

Merci pour le remerciement, et merci pour ta participation à mes questions aussi car tu donnes de très bons conseils.

Bises !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et oui, q r sert a partager ses connaissances et expériences avec les nouvelles mamans ou les mamans qui ont besoin d'aide et de conseil

bises a toi et Eleonore

• losa
    Lv 6
    il y a 1 décennie

je ne te connais pas et ne connais pas ton histoire non plus mais je troue qu tu fais un très beau geste en les remerciant!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.