Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences et mathématiquesSciences et mathématiques - Divers · il y a 1 décennie

Quels sont les mots à éviter pour poser une question qui soit comprise par le plus grand nombre ?

Pour cela, je vous rappelle qu'il faut prendre un plus petit dénominateur commun (ou PPDC), à savoir, me semble-t-il présentement le QI moyen du Q/Riste lambda !!

En conséquence, quel est ce QI ?

Peut-on déduire l'équation suivante :

PPDC = (QI< 20)

@(Lucy la précision n'est peut-être pas pour toi, mais la question je pense que tu la comprendras non ?)

Mise à jour:

@ Sandrina ... abus signalé .. vous le faites exprès j'en jurerais, pour que j'abuse de vous !! Trainée !!

Mise à jour 2:

@ Nico, sans vouloir vous vexer il n'y a que ça qui saute chez vous ... vos questions !

Mise à jour 3:

@ Lucy, je vais vous expliquer, mais avant ôter moi ce Profion DVC !!

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

PPDC toi même.

• Hurby
    Lv 6
    il y a 1 décennie

A la fin d'une question, mieux vaut éviter "Qu'en pensez-vous ?",

c'est rédhibitoire (d'ailleurs évitez aussi rédhibitoire)

• il y a 1 décennie

Toutes mes questions contenant le mot bite ne sont pas comprises, la preuve, elles sautent.

• Malka
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Sujet + Verbe + Complément et pis c'est tout.

Pas d'adverbes, pas de temps composés ou de subjonctif, et aucun mot de plus de 2 syllabes, ni grec ni latin ni étranger.

Tu peux donc raccrocher "soit comprise, dénominateur, présentement et lambda" DTC.

Source(s) : Enfin... si j'ai bien compris ta question !
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

spice di kounass tu peux pas causer français comme tout un chacun ? c'est inbitale ton charabia et pi tes équations tu te les carres DTC nan mais t'es pas top con en maths que je saches alors tu nous causes meilleur et les mots y sont comprites par tout le monde suffit d'aller chez gogole et toc un clic

tu crois que tout le monde il est blond comme toi !! pfffffffffffffff et ta question elle est aussi pourrite que les autres

ah mais c'est vrai quoi!! y en a marre d'être toujours pris pour des abrutites!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les mots compliqués et les tournure de phrase, où le COD, n'est pas direct.....

• il y a 1 décennie

Svp, bien, Madâme, disez-moi, ce que veut dire "lambda", je suis étrangère.

• il y a 1 décennie

Le QI moyen est plus proche de 100 que de 20. Je ne sais pas si tu as déjà rencontré quelqu'un qui avait un QI inférieur à 50, mais en psychologie, ça s'appelle un débile. Souvent, ils ont du mal à écrire et a parler correctement. Je pense que sur Q/R, tu as un échantillon de la population standard, c'est à dire des gens entre 70 et 130/140 de QI. Je crois que la vraie question est : combien de gens ici savent ce qu'est réellement le QI et peuvent donc en parler avec fiabilité. Parce que le QI d'un échantillon lambda sera automatiquement étalonné pour avoir une moyenne de 100, et sera construit comme une courbe de Gauss ( en temps normal avec un écart-type égal à 15 ).

• il y a 1 décennie

Désolée, je ne danse pas la lambdada avec des étrangères.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mon petit cul à la fraise, je n'ai strictement rien comprite, vous conspirez contre moi, c'est ça? Ne disez pas non, je le sais, le sens au plus profion de moi, je vous conchie et ne vous félicite pas.

@il y est, il y reste, marcher les jambes arquées a toujours été un rêve pour moi, ne m'ôtez pas non plus toutes raisons de vivre, bon sang!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.