michel, censuré a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

je me lève tout les matins en pensant a ce que je peu faire pour Israel" DSK?

déclaration de dominique Strauss Khan,...homme politique "Francais", plusieurs fois ministre de la republique et patron du FMI....

DSK envisage sa candidature a la présidentiel en 2012,......pour servir les interets Francais bien sur......mdr

http://www.dailymotion.com/video/x97p65_...

je réedite la question, un des liens etait en black liste

Mise à jour:

@cleo, j ai fais des post sur les marchand de cancer, je connais le sujet mieux que tu ne le pense...

Mise à jour 2:

@mousse, vidéo connue mais tres interessante

14 réponses

Évaluation
  • Kelyn
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Dominique Srauss Khan est juif et sioniste ! Il va présenter sa candidature à la présidentielle en 2012 comme candidat du PS et avec ce genre de phrase : "je me lève tout les matins en pensant a ce que je peu faire pour Israel" DSK ! C'est sûr que cela avant tout Israël et non la France tout comme Sarkozy d'ailleurs ! Strauss Khan a la double nationalité franco-israelienne.

@anne-ys : arrête d'écrire les mots sionistes comme SSionistes, anti-sionistes comme anti-ssionistes..Sarkozy comme SSarkozy et DSK comme DSSK. En faisant l'amalgame avec la SS et la Waffen SS ! Ce qui n'a strictement rien à voir, comment peut on comparer surtout Sarkozy et DSK qui sont juifs.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

une phrase comme ça, ça devrait l'interdir de se présenté à la présidentielle !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tous les hommes politiques français sont pro sionistes, c'est connu.

Sous prétexte du génocide juif, il faut les défendre coute que coute tout en amalgamant israel à la condition juive. C'est vrai qu'il s'agit d'un raccourci idéologique de la gauche française mais aussi de la droite (sauf l'extrême droite pour qui je donnerai mon vote en 2012 car j'ai ouvert les yeux).

Servir israel...ça veut dire quoi? ça veut dire cautionner le massacre palestinien? ça veut dire cautionner la xénophobie et le racisme israélien? Si c'est ça de servir un état fasciste, alors les dirigeants des pays occidentaux sont complices de crimes de guerre du régime sioniste. Il existe un tribunal pour ça : celui de La Haye.

• Anonyme
    il y a 1 décennie
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

S'il se lève tout les matins en pensant à ce qu'il peut faire pour Israël, c'est qu'il dort chaque soir en pensant qu'Israël ne fait que s'autodétruire.

Alors qu'il se présente aux élections en Israël, qu'il réintègre les réfugiés palestiniens israéliens de fait et de jure, qu'il démantèle toutes les colonies usurpatrices des colons terroristes, qu'il agisse dans l'insertion géographique naturelle d'Israël et il aura rendu un grand service à son pays, Israël, à son tremplin, la France et à la paix mondiale.

• il y a 1 décennie

je suis au courant de cette declaration d'ailleur a la télé des presentateurs comme Arthur qui place laruzo c'ets une mafia tous ça il préfére israel a la france..je ne suis pas antisémite mais contre le sionisme ça bouffe la france c'est DSK qui a donné la cassette clear steam quand l'affaire a éclaté par exemple. a savoir aussi qu'il a enseigné a l'université de standfort avec Condoleezza Rice c'est un axe qui souhaite un gouvernement mondial et ils sont dangereux...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est bien là la déclaration d'un étourdi. Imaginez maintenant que cette phrase soit reprise à un verbe près par quelqu'un qui soit doué de mauvais esprit et qui ne soit pas sioniste, ou qui soit carrément anti-sioniste. Enfin, je veux dire plutôt, qui soit cylindriquement anti-sioniste.

• mielke
    Lv 4
    il y a 3 ans

bien sûr que oui sinon ce ne serait pas un chat et tout y passe papatte sur le nez, léchade des yeux et jusqu'à mordillement des oreilles et tout ça pour quoi pour dire "je suis réveillé moi alors pourquoi tu dors encore"

• AZIZ
    Lv 4
    il y a 1 décennie

tu penses que les français sont cons pour élire un sioniste en 2012?

• il y a 1 décennie

C'est sûrement personnel pas professionnel.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

les gens qui partageaient ton idéologie il y a 50 ans se levaient tous les matins en pensant à ce qu'il pouvaient faire pour Hitler !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.